carte sd morte

3 participants

Aller en bas

carte sd morte Empty carte sd morte

Message par joeysolo Ven 20 Oct 2017 - 22:52

Salut, j'ai un gps edge touring plus pour le vélo.
L'autre jour, j'étais en Irlande et pour aller à un certain endroit, je cherche le nom de l'endroit. Impossible de le trouver.
Je retire la carte SD, elle était oxydée ...
J'ai donc été dans un magasin de vélo, et le gars me propose d'installer la carte d'Irlande sur une nouvelle carte SD. Probleme, le pc ne reconnait pas le gps en usb alors que le branchement semble marcher puisque le gps se recharge...
Bref au final j'ai pris le edge 1000 qu'il y'avait en magasin ...
En rentrant en france, je copie les fichiers .img et .sum équivalents du edge 1000 sur la carte sd (avec un lecteur de carte) du edge touring plus.
Je rebranche le edge touring plus qui du coup est reconnu par le pc... ouf.

J'ai du coup copié ces fichiers du edge 1000 sur le edge touring plus :
-gmapbmap.img
-gmapbmap.sum
-gmapdem.img
-gmapdem.sum
-gmapgc.img
-gmapgc.sum
-gmapprom.img
-gmapprom.sum
-gmaptz.img
-gmaptz.sum

Est ce que c'est ok? est ce que j'ai mis les bons fichiers?
En tout cas j'ai allumé le gps edge touring et ça à l'air de marcher, je pense que ce sont les memes cartes, le edge 1000 à juste une couverture carto plus grande que le touring.

Si je mets à jour la carto de mon edge touring via garmin connect, est ce que ça fonctionnera (license???) ?

Merci d'avance!

(pendant que j'y suis, de l'eau à du rentrer dans le port usb et le port sd et à du oxyder tout ce petit monde, je pensais que c'était étanche sous la pluie?? y'à une solution pour éviter d'abimer tout ça?)




joeysolo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte sd morte Empty Re: carte sd morte

Message par Monique Sam 21 Oct 2017 - 8:30

Bonjour,

J'ai un sérieux doute quant au fichier gmapprom.img (la carte préchargée CycleMap, je suppose) du Edge 1000 sur le Edge Touring Plus car, pour Garmin, 1 carte = 1 GPS.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

carte sd morte Empty Re: carte sd morte

Message par Jamas Sam 21 Oct 2017 - 10:35

J'ai le même doute que Monique.
Dans le cas ou la carte reste vérouillée, appeler le SAV Garmin et expliquer le pb d'oxydation et demander un geste commercial au SAV (transfert de licence).

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

carte sd morte Empty Re: carte sd morte

Message par Monique Sam 21 Oct 2017 - 10:56

appeler le SAV Garmin et expliquer le pb d'oxydation et demander un geste commercial au SAV
+1 mais j'ajouterais... sans parler de ton Edge 1000 et de tes copies de fichiers.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum