La fin du BaseCamp Cloud et de Google Earth dans BaseCamp le 21 mai 2018

+6
rik74
edoublet
Mo An
Monique
michle38
barjo
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La fin du BaseCamp Cloud et de Google Earth dans BaseCamp le 21 mai 2018 - Page 2 Empty Re: La fin du BaseCamp Cloud et de Google Earth dans BaseCamp le 21 mai 2018

Message par rik74 Ven 25 Mai 2018 - 16:23

j'ai bien la 4.6.2, et maintenant il me demande d'installer la 4.7.0; du coup j'hésite à l'installer .... et si je garde l'ancienne version, qu'est-ce que cela fait ?

rik74
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

La fin du BaseCamp Cloud et de Google Earth dans BaseCamp le 21 mai 2018 - Page 2 Empty Re: La fin du BaseCamp Cloud et de Google Earth dans BaseCamp le 21 mai 2018

Message par Monique Ven 25 Mai 2018 - 18:12

En gardant la 4.6.2, tu auras encore accès à Google Earth depuis BaseCamp mais, s'agissant du Cloud, je ne suis pas sûre que tu en profiteras encore longtemps.
Avec la 4.7.0, c'est terminé pour les 2.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

La fin du BaseCamp Cloud et de Google Earth dans BaseCamp le 21 mai 2018 - Page 2 Empty Re: La fin du BaseCamp Cloud et de Google Earth dans BaseCamp le 21 mai 2018

Message par rik74 Ven 25 Mai 2018 - 18:20

Monique a écrit:En gardant la 4.6.2, tu auras encore accès à Google Earth depuis BaseCamp mais, s'agissant du Cloud, je ne suis pas sûre que tu en profiteras encore longtemps.
Avec la 4.7.0, c'est terminé pour les 2.

avec le 4.6.2 par contre j'ai plus google Earth depuis un moment ....

rik74
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

La fin du BaseCamp Cloud et de Google Earth dans BaseCamp le 21 mai 2018 - Page 2 Empty Re: La fin du BaseCamp Cloud et de Google Earth dans BaseCamp le 21 mai 2018

Message par Monique Ven 25 Mai 2018 - 18:57

Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

La fin du BaseCamp Cloud et de Google Earth dans BaseCamp le 21 mai 2018 - Page 2 Empty Re: La fin du BaseCamp Cloud et de Google Earth dans BaseCamp le 21 mai 2018

Message par jlan030 Ven 25 Mai 2018 - 19:16

Bonsoir,

Monique a écrit:s'agissant du Cloud, je ne suis pas sûre que tu en profiteras encore longtemps.
Avec la 4.7.0, c'est terminé pour les 2
J'ai conservé la version 4.6.2 pour windows et bien c'est terminé pour le cloud : même si tu cliques "Activer le stockage dans le cloud" dans la barre d'outils, le cloud lié à ton compte Garmin ne s'affiche plus dans la zone  bibliothèque de données et appareils.

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

La fin du BaseCamp Cloud et de Google Earth dans BaseCamp le 21 mai 2018 - Page 2 Empty Re: La fin du BaseCamp Cloud et de Google Earth dans BaseCamp le 21 mai 2018

Message par rik74 Ven 25 Mai 2018 - 19:44

Monique a écrit:Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Super ça fonctionne ! vous êtes top

rik74
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

La fin du BaseCamp Cloud et de Google Earth dans BaseCamp le 21 mai 2018 - Page 2 Empty Re: La fin du BaseCamp Cloud et de Google Earth dans BaseCamp le 21 mai 2018

Message par zazen111 Lun 28 Mai 2018 - 18:54

Hello la compagnie,

Pour ceux qui ont installé la nouvelle version mac, à vous lire je constate selon vous que le lien pour ouvrir Goggle Earth n'est plus dispo..
La fonctionnalité a donc disparu??
Peut on toujours lire et exploiter les carte OSM...??
Merci pour votre retour.

zazen111
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

La fin du BaseCamp Cloud et de Google Earth dans BaseCamp le 21 mai 2018 - Page 2 Empty Re: La fin du BaseCamp Cloud et de Google Earth dans BaseCamp le 21 mai 2018

Message par jcphal Mer 30 Mai 2018 - 19:53

bonsoir
concernant la version 470
- la liaison interne Basecamp/Google-Earth n'existe plus
- les "Adventures" sont maintenues en local , suppression des fonctionnalités recherche et partage
- pour le "Cloud" il faut modifier le pointeur de base de données pour, éventuellement, accéder à un nouveau "Cloud"...
- suppression  des fonctionnalités garmin connect
- suppression du partage picassa

Il est tout à fait possible de remettre la version 463 (osx) ou 462 (win), à récupérer sur perry

pour les autres questions...
l'accès Birdseye fonctionne très bien et rien n'était prévu dans ce sens.
les cartes OSM sont toujours installables en gmap ou img suivant les besoins.

jcphal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin du BaseCamp Cloud et de Google Earth dans BaseCamp le 21 mai 2018 - Page 2 Empty Re: La fin du BaseCamp Cloud et de Google Earth dans BaseCamp le 21 mai 2018

Message par Monique Lun 4 Juin 2018 - 18:47

Je précise les liens de téléchargement pour le retour aux versions précédentes :
- pour la 4.6.3 (sous OSX) : (clique) ICI
- pour la 4.6.2 (sous Windows) : (clique) LÀ
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

La fin du BaseCamp Cloud et de Google Earth dans BaseCamp le 21 mai 2018 - Page 2 Empty Re: La fin du BaseCamp Cloud et de Google Earth dans BaseCamp le 21 mai 2018

Message par darkaeons Sam 2 Fév 2019 - 18:54

C'est une blague ?
J'ai acheté hier un Etrex 35 justement pour la fonctionnalité Adventures !
Cette fonction est mise en avant dans la description du produit, alors que le service ne marche plus depuis 6 mois ? Garmin se moque de nous je pense...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

darkaeons
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum