Etrex Legend HCx....le bon choix ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Etrex Legend HCx....le bon choix ? - Page 2 Empty Re: Etrex Legend HCx....le bon choix ?

Message par renaud.kite Ven 16 Oct 2009 - 8:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les liens !
Ca va me faire de la lecture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .....et de la prise de tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en perspective [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Mais ça avance...et je ne me sens pas abandonné.

renaud.kite
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex Legend HCx....le bon choix ? - Page 2 Empty Re: Etrex Legend HCx....le bon choix ?

Message par renaud.kite Lun 26 Oct 2009 - 21:51

Nouvelle question:
Y a t il un moyen (simple et rapide) de retrouver le point de trace correspondant à la vitesse maximale enregistrée ?
Parce que checker 2500 points sur une trace de 80Km......

renaud.kite
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex Legend HCx....le bon choix ? - Page 2 Empty Re: Etrex Legend HCx....le bon choix ?

Message par Monique Mer 28 Oct 2009 - 9:49

Bonjour,
Oooops! a écrit:Bonjour,

à part un petit traitement dans un tableur, je ne vois pas.

Je ne sais pas si on peut qualifier ça de moyen "simple et rapide", d'autant plus qu'il faut faire un petit traitement de la colonne "vitesse" si on veut que ça fonctionne, car ça nécessite de convertir le texte "3.3 km/h" en nombre "3,3" (par exemple).
Si nécessaire je peux essayer d'expliquer la manip sous Excel dans un prochain message.
ET :

Oooops! a écrit:Mais je m'aperçois qu'on est en train de transformer ce topic "eTrex HCx" en topic "Excel" => il faudrait peut-être mieux continuer en MP? (sauf si nos "élucubrations Excelliennes" intéressent d'autres forumeurs ).
Very Happy J'aime bien les "élucubrations Excelliennes", vous pouvez donc continuer, je vais juste déplacer les messages ayant trait à ces formules. ange

Le nouveau sujet sur Excel est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum