Zumo 590 "OffRoad"

2 participants

Aller en bas

Zumo 590 "OffRoad" Empty Zumo 590 "OffRoad"

Message par steval80 Dim 29 Juil 2018 - 15:39

Bonjour,

Je suis le possesseur d'un Zumo 590 (apparemment très peu en ont sur le forum).
Je souhaite m'en servir pour mes randonnées motos OffRoad.
Est ce envisageable ?

J'ai investi (20€ sur site Garmin) dans l'application "BirdsEye Select France" pour avoir les cartes IGN 1/25000, que je n'ai pas encore installée mais qui me donne déjà des doutes.
Dois-je l'installer ? sera t'elle suffisante ? ou dois je investir dans les TOPO V2 ? V3 ? V4 ? Je suis complètement perdu et sont elles compatibles avec mon Zumo 590 ? l'OSM me suffirait il pas ?

Etant guide de randonnée (OffRoad), je vais toujours reconnaître mes itinéraires, le top pour moi serait d'utiliser dans la fonction "applications" la fonction "où je suis allé" ou je retrouve ma trace, SAUF que je n'arrive pas à l'enregistrée pour la ré-utiliser (et reprendre la carte sur baseCamp pour effacer mes nombreux demi tour).
Avez vous une solution ?

Merci pour vos retours et conseils.

steval80
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 590 "OffRoad" Empty Re: Zumo 590 "OffRoad"

Message par Jamas Dim 29 Juil 2018 - 19:08

Bonjour,

Ôte moi d'un doute: tu es guide de randonnée à pied ou à moto? scratch

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 590 "OffRoad" Empty Re: Zumo 590 "OffRoad"

Message par steval80 Lun 30 Juil 2018 - 4:15

Guide de randonnée EN MOTO Jamas.

Je trace de longue randonnée en moto, sur des sentiers ouvert à la circulation ou en ayant l'autorisation des propriétaires. Je fais donc beaucoup de demi-tour.
Pour ne pas perdre de temps je souhaite donc retrouver ma trace en l'enregistrant MAIS en supprimant tout mes demi-tours.

Hier soir j'ai réussi en allant dans "applications", puis "Tracés" puis "Actif" retrouver mes traces effectuer en reconnaissance moto.
Le GPS me propose ensuite de:
- enregistré le tracé
- enregistré en tant que trajet
- Profil d'altitude

J'ai "enregistré en tant que trajet" , retrouvé celui-ci dans "planificateur de trajet" (toujours dans "applications").
Dans cet encart il me propose :
- "Carte"
- "All.!" (qu'est ce que ça veut dire ? Rolling Eyes )

En allant sur "Carte" la fonction menu me propose de "consulter le trajet".
J'ai les directions écrites que j'ai prises en moto mais c'est tout

En allant sur "All.!" il me propose de sélectionner la destination suivante "début" et "Fin"
-je clique sur "Début" ,je vois bien le trajet sur la carte, il calcul l’itinéraire, puis "démarrer" et là ...
... je vois toujours mon tracé, sauf qu'il ne me fait pas partir dans la bonne direction et ses indications son fausse.

Est ce parce-que je n'ai pas de carte IGN ? (et là je n'ai toujours pas enlever mes demi-tours  pale  ).

D'ailleurs à ce propos, la carte "birdseyes" acheté sur le site Garmin qui se trouve bien dans mon compte à "mes commandes " j'ai essayé de la télécharger mais en vain ( Invoice will be ready within 24 hours. Please check back later.) . Effectivement il n'y a pas encore 24h donc ...attendons je suppose confused

Merci pour vos retours.
Steph.

steval80
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 590 "OffRoad" Empty Re: Zumo 590 "OffRoad"

Message par steval80 Jeu 9 Aoû 2018 - 9:52

Problème résolu !!!!!! Very Happy .... VENDU !
ça m'apprendra !

steval80
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum