Je ne trouve plus l'affichage du prix des carburants sur mon DriveSmart 61

2 participants

Aller en bas

Je ne trouve plus l'affichage du prix des carburants sur mon DriveSmart 61 Empty Je ne trouve plus l'affichage du prix des carburants sur mon DriveSmart 61

Message par Phill68 Dim 19 Aoû 2018 - 22:16

Bonjour à tous
Quand j'ai reçu mon DriveSmart 61,en fouillant dans les fonctions j'avais réussi à afficher la liste des stations services avec les prix des carburants
Comme cela affichait les prix de l'essence j'ai pu aller dans les paramètres du service affiché pour choisir le gazole
J'ai même pu vérifier l'exactitude des prix par rapport aux 3 stations dont je venais de passer devant

Maintenant j'essaie à nouveau de retrouver en vain ce service
À part la liste des stations services (sans les prix) je ne retrouve plus ce service bien pratique

Précision, j'étais alors en Allemagne au bord du Rhin quand j'ai affiché la liste des stations services avec leurs prix
Alors peut-être que le fait que je suis à nouveau chez moi en France (pourtant qu'à 1800m de l'endroit en Allemagne) ce que propose (sans doute) le service Foursquare est plus restreint ?

Étonnant quand-même que dans les paramètres de l'affichage des stations et leurs prix je pouvais choisir le type de carburant comme si c'était vraiment un service à part entière

Avez-vous une idée comment faire pour à nouveau afficher ce service ?
Merci d'avance
Phill68
Phill68
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Je ne trouve plus l'affichage du prix des carburants sur mon DriveSmart 61 Empty Re: Je ne trouve plus l'affichage du prix des carburants sur mon DriveSmart 61

Message par Jurassik Lun 20 Aoû 2018 - 7:32

Mon nüvi, associé à mon smartphone, donne les tarifs des stations-service en Allemagne mais non chez nous, en France.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Je ne trouve plus l'affichage du prix des carburants sur mon DriveSmart 61 Empty Re: Je ne trouve plus l'affichage du prix des carburants sur mon DriveSmart 61

Message par Phill68 Lun 20 Aoû 2018 - 9:44

Ben voilà l'explication
C'est vraiment dommage qu'on a pas cette fonction en France
Moi je fais régulièrement le plein en Allemagne où la station est à 5 min de chez moi
Je voulais voir quel était le tarif du jour et j'étais surpris de ne plus retrouver cette fonction
Bon il ne me reste plus qu'a consulter l'application Essence&Co sur mon smartphone
Les prix font le yoyo en ce moment alors il faut bien choisir son jour
Merci Jurassik
Phill68
Phill68
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum