Probleme mise a jour garmin drive 51mlt-s

2 participants

Aller en bas

Probleme mise a jour garmin drive 51mlt-s Empty Probleme mise a jour garmin drive 51mlt-s

Message par Gojard Dim 28 Oct 2018 - 19:21

Bonjour a tous

Je viens d’acquérir un gps garmin drive 51mlt-s,voulant le mettre a jour avec le logiciel garmin express me met message "une erreur est survenue lors de l'installation de la mise a jour" essayer a plusieurs reprises, stockage de mon appareil est de 89% dont 835.08 mo de dispo, j'ai racheter une micro sd evo plus Samsung de 32 go, en sachant que la mise a jour de la couverture intégrale de l’Europe v:2019.20 fait 6.44 go, je comprend pas pourquoi ce message d'erreur pas moyen, je sais plus comment et quoi faire...

Merci a tous d'avance de vos aides merci

Gojard
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme mise a jour garmin drive 51mlt-s Empty Re: Probleme mise a jour garmin drive 51mlt-s

Message par jpedro Dim 28 Oct 2018 - 21:48

Bonjour,

De quelle mise à jour parles-tu ?
S'il y a une mise à jour du logiciel (et/ou des mises à jour optionnelles) ne pas les faire avec Garmin Express. Lire ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en particulier la remarque à la fin du 3- A/

Ensuite, voir du côté de ta SD, vérifier qu'elle est formatée en Fat 32 (certaines le sont en exFat)

Pour la mise à jour de la cartographie avec Garmin Express, si tu ne peux pas la relancer je pense qu'il faudrait :
■ désinstaller Garmin Express (dans Paramètres > Applications et Fonctionnalités)
■ utiliser un nettoyeur de base de registre (comme CCleaner) pour enlever toutes les traces de Garmin Express
■ télécharger puis (ré)installer la dernière version de Garmin Express pour Windows
■ relancer la mise à jour
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Probleme mise a jour garmin drive 51mlt-s Empty Re: Probleme mise a jour garmin drive 51mlt-s

Message par Gojard Lun 29 Oct 2018 - 17:40

Bonjour

Pour la mise a jour demandée est couverture intégrale de l’Europe de 6,44 go, v:2019.20 (met a jour les données cartographique)

ma sd est bien formater en Fat 32

Et j'ai fait comme tu m'a dit désinstaller Garmin express et réinstaller V 6.9.1.0 pour Windows.
Et ressayer de nouveau et sa m'a remis ce message d'erreur "une erreur est survenue lors de l'installation de la mise a jour" dans un encadre en rouge et encore dans un autre encadrée en dessous "vous êtes a jour version : 4.1.0
Et sa me redemande quand je réouvre Garmin express cette fameuse mise a jour de la couverture intégrale de l’Europe de 6.44 go en sachant que mon stockage appareil est de 835.08 mo dispos, c'est pour cela que j'ai mis une sd de 32 go.

merci d'avance pour ton aide

Gojard
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme mise a jour garmin drive 51mlt-s Empty Re: Probleme mise a jour garmin drive 51mlt-s

Message par jpedro Mar 30 Oct 2018 - 5:08

"vous êtes a jour version : 4.1.0
Il s'agit donc bien d'une mise à jour du logiciel (du firmware), pas de la cartographie contrairement à ce que tu dis.
L'autre message d'erreur concerne quoi ? Es-tu sûr qu'il s'agit de la maj de la carte ?
Tu as lu le tuto ??

Il faudrait savoir ce qui a été fait, tu ne nous dis pas si la mise à jour de la cartographie avait commencé, ni à quel moment du processus il y aurait eu interruption.

Tu parles seulement de place en mémoire et le répète mais ce n'est pas le problème. Garmin express fera de la place, l'ancienne version sera effacée avant l'installation de la nouvelle et si nécessaire il utilisera la µSD pour y mettre l'Europe du sud comme cela est expliqué dans le tuto.

Je n'ai pas l'appareil sous la main et ne sais rien de ce qui s'est passé réellement, je n'ai que les informations très partielles et confuses que tu donnes. Sans davantage d'explications je ne pourrai pas t'aider.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Probleme mise a jour garmin drive 51mlt-s Empty Re: Probleme mise a jour garmin drive 51mlt-s

Message par Gojard Mar 30 Oct 2018 - 7:12

Pour la mise a jour demandée est couverture intégrale de l’Europe de 6,44 go, v:2019.20 (met a jour les données cartographique)sa commence bien a faire la mise a jour met sa n’aboutis pas et me met "une erreur est survenue lors de l'installation de la mise a jour"
même les limitations de vitesse sont toujours a 90 et pas 80
il faudrait que je te mette des captures d’écrans, car que te dire de plus de ce qu' était écris lors de la mise a jour...

Gojard
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum