[non résolu]Panne Navigator VI

+6
Monique
GRISON
@iric
Jamas
trumftager
elodiepaul
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[non résolu]Panne Navigator VI - Page 2 Empty Re: [non résolu]Panne Navigator VI

Message par GRISON Dim 20 Jan 2019 - 12:09

Monique a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je t'ai répondu là pour le "downgrade" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup !

Je vais essayer de tout comprendre et appliquer !

GRISON
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[non résolu]Panne Navigator VI - Page 2 Empty Re: [non résolu]Panne Navigator VI

Message par Mistertof Jeu 14 Fév 2019 - 16:27

Chez moi c'est en haut à gauche l'étalonnage Sad
Mistertof
Mistertof
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[non résolu]Panne Navigator VI - Page 2 Empty Re: [non résolu]Panne Navigator VI

Message par Monique Ven 15 Fév 2019 - 2:22

Bonjour,
Mistertof a écrit:Chez moi c'est en haut à gauche l'étalonnage Sad
Comme sur mes Nuvi... Voir la procédure du support de Garmin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Note : Cette possibilité  n'existe pas sur mes modèles routiers des gammes 2016 et 2017 (DriveLuxe 50 et 51, DriveSmart 51) qui ont un écran tactile capacitif :
Garmin a écrit:Les écrans tactiles capacitifs ne disposent pas d'une procédure d'étalonnage manuel d'écran. L'écran tactile capacitif est automatiquement étalonné chaque fois que le système est mis en fonction.

Si l'écran tactile de votre appareil ne répond pas avec précision, effectuez une mise à jour de son logiciel.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[non résolu]Panne Navigator VI - Page 2 Empty Re: [non résolu]Panne Navigator VI

Message par alain le belge Lun 18 Mar 2019 - 14:32

fais attention avec le chargeur car dans le manuel page 3, rubrique installation de l’appareil sur le support moto point 2 (remarque) ils stipulent bien d’enlever le gps de son support si on utilise un chargeur...ce n’est certainement pas source de la panne mais a ce prix là, mieux vaut être prudent!

alain le belge
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[non résolu]Panne Navigator VI - Page 2 Empty Re: [non résolu]Panne Navigator VI

Message par SM Mer 17 Juil 2019 - 15:38

Bonjour, j'ai le même problème de dysfonctionnement aléatoire, firmware et carte à jour, R1250GS d'avril 2019. Parfois il tient plusieurs jours sans bugger et il part en vrille sans prévenir.

les commentaires de cette vidéo montrent que nous ne sommes pas les seuls: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SM
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[non résolu]Panne Navigator VI - Page 2 Empty Re: [non résolu]Panne Navigator VI

Message par elodiepaul Jeu 14 Nov 2019 - 15:16

Il me reste encore à faire quelques essais mais je pense avoir identifier et résolu la panne
Je vous tiens informer dès confirmation à 100%

elodiepaul
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[non résolu]Panne Navigator VI - Page 2 Empty Re: [non résolu]Panne Navigator VI

Message par SM Sam 16 Nov 2019 - 2:57

Explique tes avancées. Pour ma part, cet été, alors que j'avais laissé mon GPS longtemps raccordé au PC (en usb donc) pour  la maj cartographie avec un débit ADSL à 8MO, je me suis retrouvé avec le défaut même sans le raccorder sur la moto. Le GPS dans la main, en fonctionnement sur sa batterie, délirait au point qu'il était compliqué de l'éteindre tant les menus alternaient.
Le lendemain matin, je vais au travail avec: délire total comme la veille, inexploitable.
J'installe Garmin Express sur le PC portable du travail et je remets la cartographie à jour depuis le réseau d'entreprise à très haut débit. La maj prend 1 heure (transfert sur GPS compris) et le GPS s'est remis à fonctionner. j'en déduis que la mise-à-jour n'est pas anodine et je me demande si ce n'est pas l'origine du problème.

SM
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[non résolu]Panne Navigator VI - Page 2 Empty Re: [non résolu]Panne Navigator VI

Message par vojp Ven 22 Nov 2019 - 4:03

je viens sur ce forum car j'ai un souci avec mon navigator 6
écran qui change sans arrêt même sur mon bureau avec une alimentation usb
j'ai fouille partout sur le forum et rien trouve
merci de votre aide
jean pierre top

vojp
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[non résolu]Panne Navigator VI - Page 2 Empty Re: [non résolu]Panne Navigator VI

Message par Monique Ven 22 Nov 2019 - 4:41

Bonjour vojp,

Il y a ce sujet qui parle des problèmes d'écran du Navigator VI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[non résolu]Panne Navigator VI - Page 2 Empty Re: [non résolu]Panne Navigator VI

Message par vojp Ven 22 Nov 2019 - 5:07

oups
merci
jean pierre

vojp
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[non résolu]Panne Navigator VI - Page 2 Empty bug non corrigé

Message par elodiepaul Dim 24 Nov 2019 - 14:53

Le bug n'est toujours pas corrigé...

elodiepaul
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[non résolu]Panne Navigator VI - Page 2 Empty Re: [non résolu]Panne Navigator VI

Message par Monique Lun 25 Nov 2019 - 0:25

Bonjour,

Le message ci-dessus de elodiepaul ayant été posté par mégarde sur un sujet concernant le Navigator V, je le replace sur ce sujet initial concernant le bug du Navigator VI.

En fait, ce sujet n'est pas résolu !!! Je corrige son titre.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[non résolu]Panne Navigator VI - Page 2 Empty une astuce ???

Message par Monique Mar 10 Mai 2022 - 11:03

Bonjour,

A propos des bugs du Navigator VI, un nouvel utilisateur vient de poster ceci dans son message de présentation :
patrice44 a écrit:Bjr
les pages de mon GPS défilent toutes seules .
Problèmes résolus en le prenant et le forçant entre ses mains pour ramener les 4 cotés vers l arrière .
Le mien marche impeccable depuis et j ai fais celui d un copains qui avait les même problèmes et depuis il fonctionne.
Bcp de retour chez bmw . il y en avait 4 chez mon concessionnaire.
N'hésitez pas à le forcer de temps en temps la vitre doit être trop serrer ce qui doit provoquer le défilement des pages.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum