Le réglage du volume avec Multi-Controller ne fonctionne plus ?

3 participants

Aller en bas

Le réglage du volume avec Multi-Controller ne fonctionne plus ? Empty Le réglage du volume avec Multi-Controller ne fonctionne plus ?

Message par Coach Patrice Lun 18 Fév 2019 - 16:37

Bonjour à Toutes et tous,

Depuis les différentes mises à jour faites la semaine dernière ( Garmin Express, + BMW navigator VI, etc.)
Je me suis rendu compte hier qu'il ne m'était plus possible d'augmenter ou réduire le volume sonore
des informations provenants du GPS, mais également du volume des appels et conversation via la molette Multi-Controller.
Idem concernant 'écran d'acceuil avec le pictogramme " Volume " qui lorsque le casque est connecté propose uniquement
d'augmenter ou réduire le son via les boutons sur le casque ? avec les gants d'hiver c'est forcement moins pratique ...
Cependant lorsque que le casque est éteint la fonction du volume principal du navigator est de nouveau fonctionnel ?

Etes-vous confronté au même problème?

Bien sportivement. Patrice.


Coach Patrice
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le réglage du volume avec Multi-Controller ne fonctionne plus ? Empty Re: Le réglage du volume avec Multi-Controller ne fonctionne plus ?

Message par Monique Mer 20 Fév 2019 - 15:02

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Le réglage du volume avec Multi-Controller ne fonctionne plus ? Empty Re: Le réglage du volume avec Multi-Controller ne fonctionne plus ?

Message par Mistertof Mer 20 Fév 2019 - 16:56

Sujet en doublon Monique Very Happy
Mistertof
Mistertof
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le réglage du volume avec Multi-Controller ne fonctionne plus ? Empty Re: Le réglage du volume avec Multi-Controller ne fonctionne plus ?

Message par Monique Mer 20 Fév 2019 - 17:52

Merci Mistertof. Je verrouille celui-ci, continuer là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrice, merci de ne pas multiposter, cela complique les réponses et la recherche sur le forum.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum