Le réglage du volume avec Multi-Controller ne fonctionne plus ?

3 participants

Aller en bas

Le réglage du volume avec Multi-Controller ne fonctionne plus ? Empty Le réglage du volume avec Multi-Controller ne fonctionne plus ?

Message par Coach Patrice Mer 20 Fév - 11:06

Bonjour à Toutes et tous,

Depuis les différentes mises à jour faites la semaine dernière ( Garmin Express, + BMW navigator VI, etc.)
Je me suis rendu compte qu'il ne m'était plus possible d'augmenter ou réduire le volume sonore
des informations provenants du GPS, mais également du volume des appels et conversation via la molette Multi-Controller de nos BMW,
Idem concernant 'écran d'acceuil du Navigator avec le pictogramme " Volume " qui lorsque le casque est connecté propose uniquement
d'augmenter ou réduire le son via les boutons sur le casque ? avec les gants d'hiver c'est forcement moins pratique ...
Cependant lorsque que le casque est éteint la fonction du volume principal du navigator est de nouveau fonctionnel ?
Le réglage du volume avec le multi-Controller fonctionne bien sans GPS sur l'écran Connectivity...

Etes-vous confronté au même problème?

Bien sportivement. Patrice.

Coach Patrice
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le réglage du volume avec Multi-Controller ne fonctionne plus ? Empty Re: Le réglage du volume avec Multi-Controller ne fonctionne plus ?

Message par Mistertof Mer 20 Fév - 15:49

Chez moi sur ma K1600 GTL de 2012 tout fonctionne. Attention le GPL ne supporte pas le froid.....à 1 degré il déconne avec l'écran qui peut se figer.
(Système EVO 6 sur casque, allumé ou pas)
Mistertof
Mistertof
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le réglage du volume avec Multi-Controller ne fonctionne plus ? Empty Re: Le réglage du volume avec Multi-Controller ne fonctionne plus ?

Message par pollux700r Mer 20 Fév - 17:35

Oui problème de logitiel d'aprés garmin que j'ai appelé après la mise a jour 5,50
Attendre la prochaine mise à jour qu'il mon dit

J'en avait parlé ici si cela peut aider
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le réglage du volume avec Multi-Controller ne fonctionne plus ? Empty Re: Le réglage du volume avec Multi-Controller ne fonctionne plus ?

Message par Coach Patrice Ven 22 Fév - 11:12

Merci Pollux,

Je vais pas me prendre la tête avec ça ...
je n'ai pas besoin du GPS en permanence, et tout fonctionne correctement
avec le compteur Connectivity, qui me fournira occasionnellement la navigation
avec l'application BMW sur smartphone le temps qu'une mise à jour soit disponible.

Si tu as des nouvelles avant moi suis preneur.

Bien sportivement. Patrice.

Coach Patrice
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum