creation dossier pour classer circuits

2 participants

Aller en bas

creation dossier pour classer circuits Empty creation dossier pour classer circuits

Message par pierafeu Sam 2 Mar - 16:02

bonjour
j'ai un gps garmin explore récent et je souhaiterai pouvoir classer mes circuits (velo, rando, vtt,...) dans des dossiers dédiés de façon à éviter que tout se retrouve en vrac dans la partie "parcours enregistrés". J'ai créé un dossier "vtt" dans la racine garmin/courses où j'ai placé mes circuits vtt. Malheureusement lorsque je consulte la rubrique "parcours enregistrés", mon dossier "vtt" n'apparait pas et seuls les circuits non classés restent visibles. quelqu'un aurait il l'astuce pour résoudre ce problème ou est-ce tout simplement impossible ? MERCI

pierafeu
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

creation dossier pour classer circuits Empty Re: creation dossier pour classer circuits

Message par goti73 Sam 2 Mar - 18:35

Bonjour
A priori tout ce que tu peux faire c'est organiser les noms de tes parcours pour que ceux qui correspondent à une même catégorie soient classés ensemble.
Donc par ex tu prends le même préfixe, puis ensuite tu mets iun n°, puis un nom
VÉLO_001_xxx,  VÉLO_002_xyy etc
RANDO_001_xxx  etc
VTT_001_xxx etc

Dans ta liste, tu auras d'abord tous les circuits RANDO, puis tous les VÉLO et enfin tous les VTT.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

creation dossier pour classer circuits Empty Re: creation dossier pour classer circuits

Message par pierafeu Dim 3 Mar - 9:23

bonjour et merci d'avoir répondu à la question.
'est effectivement ce que je fais depuis le début mais je pensais qu'il existait un moyen plus "propre" que de renommer les fichiers.

pierafeu
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum