Gagner de la place sur un Navigator V

+3
Monique
jpedro
lolo57
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gagner de la place sur un Navigator V Empty Gagner de la place sur un Navigator V

Message par lolo57 Mar 26 Fév 2019 - 22:56

[EDIT de Monique : Ces message se trouvaient initialement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]


Bonjour, je deterre le post....je précise que j'ai une sauvegarde sur Garmin Express
il ne me reste que 775Mo sur les 7Go du gps.....j'ai déjà supprimé les manuels dans toutes les langues que je ne parle pas.....donc reste.....le français.... Very Happy
Mais que puis je donc encore retirer.....j'ai des fichiers dans archives en GPX dans archives.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et autrement ? dans help je peux également tt retirer ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je débute avec ce gps, et franchement j'ai du mal......merci pour vos bons conseils

lolo57
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Gagner de la place sur un Navigator V Empty Re: Gagner de la place sur un Navigator V

Message par jpedro Mer 27 Fév 2019 - 5:22

Bonjour,

je précise que j'ai une sauvegarde sur Garmin Express
Attention ! Il ne s'agit pas d'une sauvegarde du GPS. (juste des favoris).

Voir mon post ci-dessus

Mais que puis je donc encore retirer
Pourquoi veux tu retirer des choses ? Si ton GPS fonctionne laisse-le tranquille mais tu fais une vraie sauvegarde. (Au vu de tes envies, cela pourrait être utile !)
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Gagner de la place sur un Navigator V Empty Re: Gagner de la place sur un Navigator V

Message par Monique Mer 27 Fév 2019 - 9:56

Bonjour lolo57,

D'accord avec jpedro.
Concernant la sauvegarde du GPS (et éventuellement les suppressions de fichiers), voir nos réponses du 26 septembre 2017.
lolo57 a écrit:j'ai des fichiers dans archives en GPX dans archives.