smartphonelink , navigator VI

3 participants

Aller en bas

smartphonelink , navigator VI Empty smartphonelink , navigator VI

Message par georgesl06400 Mer 3 Avr 2019 - 18:25

Bonsoir , nouvel acquéreur du Navigator VI je n'arrive pas a recevoir mes sms directement sur le GPS grace a smartphonelink alors qu'initialement cela fonctionnait parfaitement avec un Garmin Zumo 590 LM quelqu'un aurait il une solution , ou tout simplement ce n'est plus possible avec le Navigator VI
Cordialement
Georges

georgesl06400
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

smartphonelink , navigator VI Empty Re: smartphonelink , navigator VI

Message par Coach Patrice Jeu 4 Avr 2019 - 10:59

Bonjour Georges06,

J'ai évoqué ce sujet il y a quelques mois:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique m'avait fourni une réponse plutôt négative, concernant les Navigator ...
Si tu trouves une solution je suis preneur.

Bien sportivement. Patrice.

Coach Patrice
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

smartphonelink , navigator VI Empty Re: smartphonelink , navigator VI

Message par brucine Jeu 4 Avr 2019 - 23:31

C'est un problème qui semble assez général sur les GPS OEM.

J'ai le même sur le dispositif Honda Connect de ma voiture qui ne reçoit rien alors que mon Drive Smart 61 autonome me raconte sa vie en parallèle (et idem d'ailleurs des alertes danger Garmin qu'il n'est pas possible d'y installer de manière pérenne malgré un accès entier aux fichiers de l'appareil).

Par contre, de mémoire, cela fonctionne via Android auto si et seulement si le smartphone est connecté à un des ports USB de la voiture: pas très pratique en moto, ce type de montage...

L'hypothèse plaiderait vers un bridage logiciel qui empêcherait Smartphone Link (ou ces fichus fichiers radars) de fonctionner sur le véhicule malgré une installation en tout point semblable à celle existant sur un GPS autonome: en d'autres termes, le GPS OEM n'embarquerait pas la couche logicielle nécessaire pour éventuellement privilégier ses propres couches (c'était également le cas sur ma précédente Ford qui ne voulait entendre parler que du logiciel "maison", Ford Sync, avec au moins à l'époque et quoi qu'en disaient les pubs du constructeur un résultat nul et non avenu).

brucine
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum