Navigator VI et carte SD

5 participants

Aller en bas

Navigator VI et carte SD Empty Navigator VI et carte SD

Message par jcidious Ven 5 Avr 2019 - 0:09

Bonsoir,

j'ai eu récemment un Navigator VI en remplacement de mon ZUMO 550. Dans ce dernier je pouvais mettre sur la carte SD les itinéraires que je faisais sur Base Camp. J'ai voulu faire de même sur la micro Sd du Nav VI mais lorsque j'allume le GPS il ne reconnais pas la carte où plutot je ne sais pas comment y accéder. J'ai procéder à d'une autre manière, j'ai importé de base camp directement sur la carte SD avec le GPS branché sur l'ordi. Là c'est pareil je ne trouve pas mon itinéraire. J'ai envoyé une nouvelle fois l'iti dans le fichier GPX du GPS toujours par base camp et là quand j'ai allumé le GPS un fois déconnecté de l'ordi, il m'a demandé si je voulais importer les nouvelles données.
Pouvez vous m'expliquer comment faire pour les mettre dans la SD et comment y accéder depuis le GPS, sinon à quoi elle sert ?

Merci pour votre réponse .

jcidious
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI et carte SD Empty Re: Navigator VI et carte SD

Message par Monique Ven 5 Avr 2019 - 8:34

Bonjour,

C'est un sujet sur le Navigator V mais il pourra peut-être t'aider pour ton Navigator VI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, tu dois avoir l'application (le sous-menu) "Planificateur de trajets" sur ton GPS, ton itinéraire importé devrait s'y trouver.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI et carte SD Empty Re: Navigator VI et carte SD

Message par jcidious Ven 5 Avr 2019 - 11:00

Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse,
J'ai fait un grand pas avec ces nouvelles informations, mais, il y a toujours un mais, j'envoie donc depuis base camp mon iti sur la carte SD, je le retrouve dans le GPS en passant par "Applications/Planificateur de trajets et paramètres dans le coin à gauche où je sélectionne "importer".
Mon iti importer est en mode route sinueuse et je m’aperçois qu'il ne respecte pas mon tracé. Je suis passé en mode temps le plus court, c'est pire.
Comment faire pour l'obliger à le suivre ?


jcidious
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI et carte SD Empty Re: Navigator VI et carte SD

Message par @iric Ven 5 Avr 2019 - 11:04

Il faut (très important) supprimer "recalculer"
@iric
@iric
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI et carte SD Empty Re: Navigator VI et carte SD

Message par Monique Ven 5 Avr 2019 - 12:18

Bonjour @iric,

[HORS SUJET]
Eric, peux-tu regarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et nous dire ce qu'il en est sur ton Drive 51LMT-S après la mise à jour en version 6.00 ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dit qu'il ne capte pas les satellites Galileo sur le sien.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI et carte SD Empty Re: Navigator VI et carte SD

Message par @iric Ven 5 Avr 2019 - 13:00

Monique a écrit:Bonjour @iric,

[HORS SUJET]
Eric, peux-tu regarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et nous dire ce qu'il en est sur ton Drive 51LMT-S après la mise à jour en version 6.00 ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dit qu'il ne capte pas les satellites Galileo sur le sien.

Je n'ai pas encore fait la mise à jour et depuis que j'ai ma nouvelle voiture avec un gps (pourri avec des mises à jour payante) j'ai installé le Garmin 51 dans la voiture de ma femme avec la caméra de recul.
Je vais essayé de faire ça se soir quand elle rentrera du boulot (moi j'ai la chance d'être à la retraite) et je vous tiens au jus.

@iric
@iric
@iric
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI et carte SD Empty Re: Navigator VI et carte SD

Message par jcidious Ven 5 Avr 2019 - 13:45

merci à vous,
je viens de faire un essai et à première vue sur la carte du GPS c'est bien mon iti, les modifications qu'il faisait n'apparaissent plus.
Une dernière petite chose, j'ai deux symboles à haut à droit du GPS représentants une flèche en S et en dessous un rond avec une croix rouge. J'ai cherché partout sur la doc et je n'ai pas trouvé d'explications.
A quoi cela correspond ?

jcidious
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI et carte SD Empty Re: Navigator VI et carte SD

Message par Coach Patrice Ven 5 Avr 2019 - 18:07

Bonjour à tous,

pour répondre à jcidious, sur mon navigator VI, je n'ai pas la flèche en S que tu mentionne mais une triangle type triangle de signalisation qui m'informe des (POI) installé sur le Gps et notamment les zones de danger, si j'appuis dessus il me propose de m'avertir uniquement des zones de danger dans le sens de la marche, ou dans les 2 sens, je suppose que la flèche en S correspond à un autre POI? le Rond en dessous avec la croix rouge apparait que tu as un itinéraire de programmé avec la route à suivre en violet, idem si tu appuis dessus tu stop l'itinéraire ainsi que les informations vocales si tu as un casque connecté.

Bien sportivement. Patrice.

Coach Patrice
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI et carte SD Empty Re: Navigator VI et carte SD

Message par jcidious Ven 5 Avr 2019 - 23:58

Merci pour ta réponse Patrice, dans mon cas je n'ai pas installé les zones de danger et j'ai appuyé sur la flèche ça a provoqué un calcul ou recalcule de l'iti et les deux symboles, la flèche et le rond rouge avec la croix se sont effacés. je ne comprends pas très bien pourquoi cela n’apparaît pas dans la notice d'utilisation ou c'est peut être moi qui ne décrypte pas correctement les explications du fonctionnement du GPS.
Cordialement, Jcidious.

jcidious
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI et carte SD Empty Re: Navigator VI et carte SD

Message par pollux700r Sam 6 Avr 2019 - 7:32

Les deux icones sont modifiabls et n'apparaissent qu'en mode guidage
Ce sont des raccourcis
Il faut aller dans les menus et tu as les details de ces icones et tu peux choisir ceux que tu veux mettre
Comme arreter la nav
Passer au POI suivant
Apres je ne les connais pas tous par coeur  Embarassed
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI et carte SD Empty Re: Navigator VI et carte SD

Message par jcidious Sam 6 Avr 2019 - 9:16

Bonjour Pollux700r
ok pour l'info mais je ne sais pas comment tu vas dans ce fameux menu où se trouve les raccourci, je viens d'avoir l'appareil et je n'ai pas encore les automatismes pour faire défiler les fonctions !!!!
faut reconnaître que la bête est un peu complexe
Bon week end

jcidious
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI et carte SD Empty Re: Navigator VI et carte SD

Message par pollux700r Sam 6 Avr 2019 - 19:47

Paramètres
Carte et véhicule
Boutons de la carte
Tu clic sur une des icones pour supprimer
Et tu reclique sur ce même icone vierge et cela t'ouvre la liste
Si tu remet rien il y aura rien
Voila


Dernière édition par pollux700r le Sam 6 Avr 2019 - 22:10, édité 2 fois
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI et carte SD Empty Re: Navigator VI et carte SD

Message par jcidious Sam 6 Avr 2019 - 22:05

Merci beaucoup pour toutes ces réponses, ça va beaucoup mieux.

Cordialement
jcidious

jcidious
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum