[résolu] Couleur des traces sur GPSMAP 66S

5 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Couleur des traces sur GPSMAP 66S

Message par Jean-Paul59 Ven 5 Avr 2019 - 18:22

Bonjour,
Ça n'a pas traîné.... je suis déjà bloqué, je n'arrive pas à trouver un paramètre basique sur mon 66S !
Où se trouve le réglage de la couleur de la trace affichée sur la carte ?
En standard, c'est un bleu assez fade et je pense qu'en VTT au soleil ça doit être quasiment invisible, j'aimerai utiliser le bleu marine comme sur mon ancien GPS.
J'ai bien cherché un peu dans tous les menus, mais rien trouvé.
Si un utilisateur de 66 a fait cette modification, par avance merci des conseils.
JP

PS: j'ai trouvé ça sur un forum anglophone :
"Open the Recording Controls page, press (right) to select the Information Tab, then press (Menu > Select Color)."
Il fallait y penser ! C'est bien caché !

Jean-Paul59
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Couleur des traces sur GPSMAP 66S

Message par bosseur Mar 9 Avr 2019 - 19:48

Merci pour l'astuce, je cherchais depuis un moment aussi.
Bosseur

bosseur
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Couleur des traces sur GPSMAP 66S

Message par LATOME07 Mar 9 Avr 2019 - 21:46

Merci JP, car grâce à toi je peux enfin suivre une trace de randonnée bleu foncée avec un tracé que je réalise et enregistre en rouge.
Comme cela c'est plus visible à l'affichage en plein jour et au soleil.

LATOME07
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Couleur des traces sur GPSMAP 66S

Message par pilopoil Jeu 30 Jan 2020 - 21:16

Bonjour JP mais je trouve toujours pas comment changer la couleur de ma trace. Mon anglais est pas top. Si tu peux me le developer en français ce serai cool. Merci.

pilopoil
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Couleur des traces sur GPSMAP 66S

Message par LATOME07 Jeu 30 Jan 2020 - 22:00

Ouvre la page des commandes d'enregistrement , appuyez sur (à droite) pour sélectionner l'onglet Informations, puis appuyez sur (Menu> Sélectionner la couleur).
CDT

LATOME07
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Couleur des traces sur GPSMAP 66S

Message par pilopoil Ven 31 Jan 2020 - 9:35

Bonjour LATOME07, merci, j’ai trouvé comment changer la couleur de la trace qui s’enregistre. Mais après avoir eu le 60 62 64 et maintenant le 66 on a toujours cette trace rose quand il faut suivre une trace (touche find) qui n’est pas très visible. Je pensais que Garmin aurait fait quelque chose à ce sujet mais apparemment non elle toujours aussi peu visible. Ces gens ne doivent jamais suivre une trace, si ils le faisaient ils auraient changé la couleur. Elle l’était davantage lorsqu’il était en noir et blanc le 60. Si quelqu’un a trouvé comment la changer, je suis preneur. Bonne journée à tous. Merci.

pilopoil
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Couleur des traces sur GPSMAP 66S

Message par Dave Dim 26 Juil 2020 - 14:07

en effet pas évident ... il y a d'autres endroits comme la page avec le calculateur d'itinéraires où les flèches donnent accès à d'autres pages supplémentaires. Seulement c'est encore moins évident que sur ces extensions de pages la touches "menu" donne d'autres options. Le plus déconcertant c'est que je n'ai jamais trouvé un "manuel" convenable et surtout complet ! Peut-être quelqu'un connait une option pour rendre les lignes plus large ???
Question trackback ou des lignes peu visibles - (Je fais de la montagne) - dans le vrai mauvais temps la carte n'a que peu d'importance, pour sauvegarder les batteries et augmenter la visibilité de l'écran je mets une ligne de trackback noir je diminue la luminosité de l'écran et j'enlève la carte pour avoir un fond blanc ! bonne route

Dave
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum