[résolu]Joindre 2 itinéraires sous BaseCamp

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Joindre 2 itinéraires sous BaseCamp

Message par Patochon Jeu 6 Mai 2021 - 11:16

Hello, Merci pour ce retour...je comprends bien la possible erreur.

J'ai rogné les debuts ou fin des tracés pour essayer...mais pas mieux...c'est pas grave....je me referais le tracé en complet.
Merci / Cordialement

Patochon
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Joindre 2 itinéraires sous BaseCamp

Message par goti73 Jeu 6 Mai 2021 - 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si chaque tracé est un aller retour, il faut d'abord couper le premier  en 2 parties exactement à la fin de l'aller. 
Tu sélectionnes le premier tracé, tu prends l'outil diviser (ciseaux), tu zoomes fort sur la fin de l'aller et clic sur le point avec les ciseaux.
Pour finir tu as  3 tracés à joindre. Il suffit de les mettre dans le bon ordre, donc l'aller du tracé 1, puis le tracé 2 entier puis le retour du tracé1.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Joindre 2 itinéraires sous BaseCamp

Message par Patochon Jeu 6 Mai 2021 - 19:03

Merci beaucoup...je vais essayer ! Cordialement

Patochon
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Joindre 2 itinéraires sous BaseCamp

Message par Patochon Jeu 6 Mai 2021 - 21:10

Finalement je ne comprends pas pourquoi ca relie les tracés....je passe maintenant par Kurvinger...je peux modifier très facilement mon itinéraire...enregistrer / exporter une version...modifier...enregistrer / exporter une autre version...etc

Patochon
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Joindre 2 itinéraires sous BaseCamp

Message par goti73 Jeu 6 Mai 2021 - 22:51

Patochon a écrit:Finalement je ne comprends pas pourquoi ca relie les tracés....
Si tu te contentes juste de mettre les 3 tracés dans l'ordre, c'est sûr qu'ils ne vont pas se relier par un coup de baguette magique.

Je ne pensais pas utile de redétailler ce que tu devais faire pour joindre 3 tracés dans BC.
 Donc tu dois sélectionner les 3 tracés, puis clic droit/Joindre les tracés sélectionnés.
Tu les mets dans le bon ordre dans la fenêtre Joindre les tracés, puis OK en bas de la fenêtre.

Après tu utilises le logiciel que tu veux, mais si la solution qu'on te donne, pour un problème que tu poses, ne t'intéresse pas, quel est l'intérêt de poser des questions.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Joindre 2 itinéraires sous BaseCamp

Message par Patochon Jeu 6 Mai 2021 - 22:56

Non, du tout...seulement apres plusieurs heures passées dessus je n'arrive pas a solutionner le probleme...avant ca ne me le faisait pas...si tu veux en mp je t envoie le parcors gpx...tu peux voir par toi meme...j'ai essayé de rogner le debut et la fin de chaque parcours...et au moment de joindre toujours ce trait en pointillé ...puis fixe.
Je ne veux pas etre incorrect

Patochon
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum