modifier le son de l'alerte

4 participants

Aller en bas

modifier le son de l'alerte Empty modifier le son de l'alerte

Message par guy82120 Jeu 9 Mai 2019 - 5:43

Bonjour à tous,
Peux ton modifier le ou les son de son Camper 770. Je pense que notre expert JP va pouvoir me répondre et dans l'affirmative m'expliquer comment faire. Je n'ai rien trouver dans les sujets.
D'avance merci, cordialement.
Guy. ange
guy82120
guy82120
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

modifier le son de l'alerte Empty Re: modifier le son de l'alerte

Message par Le Briard Jeu 9 Mai 2019 - 11:22

Bonjour guy

Tant que les sons concernent les POI, c'est relativement simple a faire .

Oui , au format WAV (si c'est le même format que sur mon DEZL770) et avec Audacity qui est gratuit . Wink
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

modifier le son de l'alerte Empty Re: modifier le son de l'alerte

Message par guy82120 Jeu 9 Mai 2019 - 20:51

Bonsoir.
Je savais que c'était du wav, je connais Audacity mais , pas la procédure, ou trou les fichiers sur mon 770.
Comme je ne me lance jamais à l'aveuglette, j'attendrai d'autres infos. Ce qui ne n'empêche pas de vous remercier Le Briard.
Cordialement.
Guy
guy82120
guy82120
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

modifier le son de l'alerte Empty Re: modifier le son de l'alerte

Message par Monique Jeu 9 Mai 2019 - 21:16

Bonjour Guy,

Voir mon [EDIT du 04/11/2016] de la partie A, puis la partie B de ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

modifier le son de l'alerte Empty Re: modifier le son de l'alerte

Message par guy82120 Ven 10 Mai 2019 - 12:35

Grand merci Monique. merci
guy82120
guy82120
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

modifier le son de l'alerte Empty Re: modifier le son de l'alerte

Message par guy82120 Ven 10 Mai 2019 - 14:35

Bonjour.
Une fois les fichiers créés, je pense devoir les enregistrer dans :mes POIs, mais ensuite. Je sais, je sais je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps , soyez patiente Monique avez vous un tuto qui puisse m'expliquer ou les mettre, et comment.
Cordialement.
Guy
guy82120
guy82120
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

modifier le son de l'alerte Empty Re: modifier le son de l'alerte

Message par guy82120 Sam 11 Mai 2019 - 4:52

Re-bonjour.
Pouvez vous me dire si le fait de mettre des nouveaux POIs transformés au niveau du son remplace automatiquement les autres. Je pense que oui, mais je ne suis pas sûr.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Guy
guy82120
guy82120
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

modifier le son de l'alerte Empty Re: modifier le son de l'alerte

Message par jpedro Sam 11 Mai 2019 - 13:18

Bonjour,

La réponse est non, tout dépend de toi. Si tu travailles "correctement" les nouveaux poi's remplacent les anciens sinon tu as tout en double (ou plus). Bien sûr nous parlons des fichiers .gpi créés avec PoiLoader.

Je m'explique, pour qu'un nouveau fichier écrase l'ancien ils doivent avoir exactement le même nom. Sinon tu dois supprimer l'ancien fichier manuellement depuis l'explorateur de Windows.

Je n'ai pas ton GPS sous la main et ne peux pas deviner ce que tu as fait ou va faire, il m'est donc très difficile de t'en dire plus.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

modifier le son de l'alerte Empty Re: modifier le son de l'alerte

Message par Monique Sam 11 Mai 2019 - 13:43

Bonjour,

... en complément à la réponse de JP : Avant de recommencer le transfert avec POI Loader, attention que les 3 fichiers associés (".csv", ".bmp" et ".wav") portent bien le même nom, comme dans ces exemples :
FRZoneFR30.csv , FRZoneFR30.bmp et FRZoneFR30.wav
_danger_aleatoire_030.csv , _danger_aleatoire_030.bmp et _danger_aleatoire_030.wav
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

modifier le son de l'alerte Empty Re: modifier le son de l'alerte

Message par guy82120 Sam 11 Mai 2019 - 14:59

Vous êtes tous les deux des perles.Toujours là pour nous rendre service. Je vais suivre le conseil de JPedro" ne pas faire n'importe quoi et travailler correctement. Je prends cela comme un bon conseil......
Sans polémiquer le boulot que vous faites est énorme et certains devrait essayer de se mettre à votre place avant de faire une remorque de foin pour trois fois rien.... Je vous tiens au courant de mon avancement dans ce travail. Merci JPedro et vous aussi Monique.
cordialement
Guy
guy82120
guy82120
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum