CHOIX OREGON / MAP 66

2 participants

Aller en bas

CHOIX OREGON / MAP 66 Empty CHOIX OREGON / MAP 66

Message par vinzo17 Lun 15 Juil 2019 - 18:15

Bonjour, je souhaite renouveler un edge pour un oregon ou un map66.
Es ce que sur un des deux appareils je peux suivre un tracé (normalement en violet car j'ai plus de 50 WP ) avec le compas ?
car sur mon montana je n'y arrive pas .

vinzo17
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

CHOIX OREGON / MAP 66 Empty Re: CHOIX OREGON / MAP 66

Message par goti73 Lun 15 Juil 2019 - 19:19

Bonjour
Si tu parles de wp qui définissent ton parcours, il s'agit d'un itinéraire et non d'un tracé.

Dans un gps rando (montana ou autre) , pour un itinéraire jusqu'à 50 wp le gps peut te guider (avec ou sans compas) en mode routable si tu as une carte routable.

Au delà de 50 wp et jusqu'à 250, c'est le mode itinéraire direct quelle que soit la cartographie.

Mais je ne comprends pas bien ton problème de compas sur ton montana. Si tu as plus de 50 points, le compas reste utilisable pour aller d'un wp au suivant mais en mode vol d'oiseau. C'est pas le compas qui est en cause, mais la gestion du calculateur d'itinéraires par un gps rando Garmin.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

CHOIX OREGON / MAP 66 Empty Re: CHOIX OREGON / MAP 66

Message par vinzo17 Lun 15 Juil 2019 - 19:25

Dans basecamp l'outil de création c'est "dessiner un tracé "....que je transfère au gps et je suis mon tracé qui est en violet sur le montana ...

vinzo17
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

CHOIX OREGON / MAP 66 Empty Re: CHOIX OREGON / MAP 66

Message par goti73 Lun 15 Juil 2019 - 19:35

Donc tu fais un tracé et ensuite tu sélectionnes le tracé dans le gps.
Tu cliques sur Aller, le tracé s'affiche en rose violet et le montana te guide le long du tracé ( sans s'occuper des wp si tu en as rajouté). Donc là c'est normal que le compas ne fonctionne pas car tu n'es pas en mode itinéraire.

Pour utiliser le compas dans un gps rando, il faut créer un itinéraire à partir de tes wp.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum