[résolu]Etrex touch 35 .... bug

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Etrex touch 35 .... bug

Message par Tophe88 Dim 18 Aoû 2019 - 21:00

Bonsoir à tous
J’ai un souci avec mon GPS Etrex touch 35
Il n’affiche plus les flèches directionnelles ni les alertes sonores lors du suivi d’un tracé préalablement sauvegardé (même une trace GPX depuis le net)
Par contre en chasse au trésor ou bien en rentrant une adresse alors là tout fonctionne bien
J’ai contacté Garmin qui n’a aucune solution à me proposer à part un échange contre un modèle reconditionné et la modique somme de 100€
J’ai pour ma part réinstallé une ancienne
sauvegarde =idem
Downgrader le firmware avec différentes versions
Également le master reset...
si vous avez des idées, je suis preneur
Merci d’avance de vous pencher sur mon problème 😉

Tophe88
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Etrex touch 35 .... bug

Message par goti73 Lun 19 Aoû 2019 - 11:53

Bonjour
Je ne comprends pas bien ton pb. A mon avis, tu confonds mode tracé et mode itinéraire.
En fait ton gps fonctionne sûrement très bien. La preuve tout va bien en mode chasse au trésor, parce que dans ce cas il utilise un mode itinéraire.

Quand tu cliques sur Aller pour activer la navigation sur un tracé, les alertes sonores et flèches directionnelles (du mode itinéraire) ne fonctionnent pas. C'est normal, ce n'est pas un itinéraire. Le gps te guide juste par rapport au tracé affiché sur l'écran (et non en utilisant la cartographie).

Quand tu pars du fichier gpx d'un  tracé, si tu veux un guidage en mode route, il faut créer un itinéraire à partir de ton tracé avec BC et utiliser le gpx de l'itinéraire (et non celui du tracé) dans le gps.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Etrex touch 35 .... bug

Message par Tophe88 Lun 19 Aoû 2019 - 18:46

Effectivement, le bug se situe plus au niveau de l’utIlisateur
Je viens de convertir mes traces en itinéraires dans BC ... je me retrouve avec une limitation à 50 points mais bon je pense pas qu’elle se contourne
En tout cas un grand merci pour m’avoi depanné

Tophe88
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Etrex touch 35 .... bug

Message par goti73 Lun 19 Aoû 2019 - 20:17

Pour le nb de points de  passage, dans un modèle rando c'est effectivement 50 pts max en mode routable (et 250 en mode itinéraire direct-vol d'oiseau).
Si tu as un tracé trop long et compliqué, et que avec 50 points ce n'est pas suffisant, tu peux toujours diviser le tracé en deux tronçons et faire 2 itinéraires.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Etrex touch 35 .... bug

Message par Tophe88 Lun 19 Aoû 2019 - 20:52

Merci encore d’avoir solutionné mon problème
Sujet résolu

Tophe88
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum