Archivage sur OREGON 700

4 participants

Aller en bas

Résolu Archivage sur OREGON 700

Message par PParis Mer 28 Aoû 2019 - 11:14

Bonjour

Ancien possesseur d'un DAKOTA 20 j'essaye tout naturellement de retrouver mes petits sur mon  OREGON 700.
Je me suis donc mis en mode classique pour commencer et j'ai retrouvé assez rapidement ce que je recherchais avec souvent des amélioration.
A part une fonction qui me fait défaut, L'archivage !
En effet, sur le manuel d'utilisation il est indiqué concernant le "gestionnaire de tracé" la possibilité; Je cite de : " Personnaliser, utiliser et archiver des itinéraires à l'aide de ce gestionnaire. Je cherche encore la commande qui permet l'archivage d'un parcours placé dans ce gestionnaire. Les seules possibilités étant, "supprimer", "Copier tracé inverse" et "Config. activ".
Le seul moyen que j'ai trouvé actuellement est d'effectuer cette opération en manuel en connectant le GPS sur mon PC.

Quelqu'un a t'il trouvé le remède miracle ?


Dernière édition par PParis le Mer 28 Aoû 2019 - 23:13, édité 1 fois

PParis
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Archivage sur OREGON 700

Message par goti73 Mer 28 Aoû 2019 - 16:09

Bonjour
Je suppose que tu cherches comment archiver un tracé (et pas un itinéraire) depuis le Gestionnaire de tracés.

Je pense que dans l'oregon 700 c'est comme dans le 600.
Tu ouvres le Gestionnaire de tracés.
Si tu as un tracé dans la liste des Tracés favoris, tu le sélectionnes et tu affiches la page des infos.

Sur cette page, à côté du nom du tracé tu vois une petite étoile jaune, tu cliques dessus elle devient grise. En revenant au Gestionnaire, tu vois que ton tracé n'est plus dans les favoris et tu le retrouves dans les Tracés archivés.

Pour remettre un tracé archivé dans les favoris, tu vas dans Tracés archivés, tu le sélectionnes et tu cliques sur la petite étoile grise qui redevient jaune et c'est fait.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Archivage sur OREGON 700

Message par PParis Mer 28 Aoû 2019 - 17:36

Super ! Merci goti73, c'est précisément ce que je cherchais ...
Il faut dire que lorsque j'ai contacté le SAV GARMIN pour cette question , ils m'ont répondu simplement que ça n'était pas possible.

PParis
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Archivage sur OREGON 700

Message par goti73 Mer 28 Aoû 2019 - 18:24

Pourtant c'est la même chose sur les modèles de gps rando sortis depuis 5 ans.
Moi j'avais trouvé par hasard parce que je me demandais à quoi servait la petite étoile.

Donc on peut mettre ce sujet en résolu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Archivage sur OREGON 700

Message par PHCK Jeu 29 Aoû 2019 - 11:54

J'ai aussi découvert cette fonction par hasard, ou, plus précisément, en essayant toutes les icônes et en ouvrant toutes les fonctions jusqu'à ce qu'on ne puisse plus aller plus loin. De nombreux logiciels et applis pèchent par leur manuel (très) incomplet, Garmin est très fort à ce petit jeu ! Cette méthode, certes fastidieuse, mais très instructive, est une bonne manière de découvrir un outil.
Après, il reste les forums.
Merci Monique !
Smile

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Archivage sur OREGON 700

Message par Monique Ven 30 Aoû 2019 - 9:02

Bonjour,
PHCK a écrit:J'ai aussi découvert cette fonction par hasard, ou, plus précisément, en essayant toutes les icônes et en ouvrant toutes les fonctions jusqu'à ce qu'on ne puisse plus aller plus loin.
C'est également ce que je fais quand j'achète un nouvel appareil, j'ouvre (puis teste) tous les menus et sous-menus et j'en profite pour effectuer des copies d'écran (qui pourront éventuellement me servir sur le forum). Je pense aussi que c'est la meilleure façon de le découvrir.
De nombreux logiciels et applis pèchent par leur manuel (très) incomplet, Garmin est très fort à ce petit jeu !
Les premiers manuels de Garmin étaient étoffés et plutôt bien renseignés, comme ceux des vieux (anciens) GPSMAP, mais au fil du temps ils se sont réduits comme peau de chagrin.

PS : Merci de me remercier. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Archivage sur OREGON 700

Message par PHCK Sam 31 Aoû 2019 - 9:32

PS : Merci de me remercier.
De rien !
Very Happy

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum