Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

+39
Robert 1
lumix18
ours57
Philmlg
@iric
Casing
Leibo
xsiv
Pictoche
autunito
didierrrr
AlainSM
coyote
Lance7v
Michèle
JCD
Dang01
Beboy
marco44
jpedro
jim05
EricBelpois
STAZI
Markus 75
Emmanuel78
Coach Patrice
randogalere
jessymichel
Locca3457
marc en provence
Jeanluc84
nik0
elodiepaul
ChristianBMWE
vojp
flat-win
Jamas
alain resseguier
Domiok
43 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 11 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Leibo Lun 14 Fév 2022 - 21:59

bonsoir,
j'attends le retour du GPS d'Allemagne...j'ai bon espoir !
j'informerai le forum du résultat final
cordialement à tous




Leibo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 11 Empty Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par AlainSM Jeu 16 Juin 2022 - 18:49

Bonjour les amis ,heureux de posséder une BMW et le fameux Navigator 6
Moi aussi , j'ai rencontre le problème du gps qui n'en fait qu'a sa tête .....changement de vue , clignotement , commande tactile impossible et j'en passe
j'ai suivi a la lettre une vidéo d'un anglais qui avait ce problème , a savoir nettoyer le cadran du GPS avec un chiffon (en faisant une bonne pression dessus)
le résultat a été immédiat et je suis resté tranquille depuis décembre 2021 jusqu’à une quinzaine de jours ou le GPS a recommencé a faire des siennes
je me suis arrêté et j'ai nettoyer la bête avec un chiffon sec . Il a refonctionné comme si de rien était Pour moi il ne s'agit pas de froid ou d'humidité mais plutôt de saleté accumulée sur l’écran
Je vous ai fait part de ma propre expérience en espérant que cela vous soit utile
AlaiSM

AlainSM
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 11 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Leibo Jeu 16 Juin 2022 - 20:17

bonjour à tous
Navigator VI (de 2017) , fin de l'histoire...
les pages qui changent toutes seules, après réparation en Allemagne, c'est à dire remplacement de l'écran tactile, tout est rentré dans l'ordre et le Navigator VI fonctionne "normalement".
les histoires de nettoyages de l'écran avec différents procédés... totalement inutile (pour le mien) car il s'agit toujours d' un vieillissement prématuré de la couche tactile de l'écran, trop exposée au rayonnement solaire. quand c'est cuit, c'est cuit, et il n'y a pas de traitement miracle qui dure dans le temps...
cependant, à noter que pour  la réception et synchronisation GPS satellite super longue, rien de changé de ce côté là. Pour ce qui concerne la perte de configuration régulière; le reset tout seul systématique... le remède;  changement de batterie obligatoire.
Et donc je me suis procuré un  nouveau modèle de "Navigator VI", le tout dernier sorti en décembre 2021, celui qui a l'écran noir au démarrage avec le logo téléphone à gauche sur la page d'accueil.
Là, je vous le dit, on est dans un autre monde... démarrage et synchronisation GPS ultra rapide, et plus aucun problème de fonctionnement...à part toujours une programmation pas très intuitive, certainement pensé par des ingénieurs à l'esprit un peu tourmenté...et je ne vous parle même pas de "Basecamp"...
sans blague !
bonne route à tous !

Leibo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 11 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Robert 1 Ven 8 Juil 2022 - 10:32

Bonjour,suite à de nouveau soucis de mon Navigator VI et malgré le dernier modèle soit avec la page d'ouverture en "noir et blanc" je vais recevoir mon quatrième remplacement en moins de deux ans!!!!Je ne doute pas que c'est le dernier car j'arrive au bout de la garantie du premier appareil.J'utilise uniquement mon Navigator avec des GPX que je prend via BaseCamp car je fais le championnat Belge de tourisme.Dernier appareil voila quinze jour,pages qui changent,après un arrêt "pointage" je redémarre la moto,le sigle de guidage de la "petite moto" était remplacée par la "petite voiture" et la langue était changée également...J'avais la trace en bleu sur mon écran et j'ai su rentrer...Ensuite au retour vers mon domicile,l'appareil c'est coupé totalement,plus de son et plus d'image à cinq minutes de chez moi il s'est "rallumé" tout seul comme un grand.Encore bien j'ai tjrs mon précieux Navagator V sans le moindre soucis depuis des années.Un nouveau VI m'attend à ma concession préférée.Donc toujours les mêmes problèmes!!!
Robert 1
Robert 1
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 11 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Monique Ven 8 Juil 2022 - 10:42

Bonjour Robert,

pale Décidément, pas de chance avec ce modèle !
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 11 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Robert 1 Sam 30 Juil 2022 - 16:55

Bonjour Monique,mes excuses pour le retard j'ai attendu le retour de chef d'atelier de ma concession qui était en vacance.Donc je me suis présenté à ma concession BMW et sans le moindre problème m'a été remplacé par un neuf toujours avec l'écran en "noir et blanc".Il m'a été également signifié que la garantie était reportée à quatre ans du premier achat...Encore bien d'ailleurs.Me voila donc paré pour de nouvelles aventures,mais par précaution j'emmène toujours mon Navigator V chargé sous ma selle..Je ne comprend d'ailleurs pas et Garmin et BMW Rolling Eyes
Robert 1
Robert 1
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 11 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Monique Dim 31 Juil 2022 - 10:48

Bonjour Robert,

Very Happy  Merci pour ce retour... tu as bien raison de garder ton Navigator V (plus ancien mais plus fiable) Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 11 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Casing Dim 13 Nov 2022 - 9:25

Casing a écrit:
Monique a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Qu'en est-il du N° de série de ton 3ème Navigator VI ?

66N048322 il avait une carto de 2017, j'ai fait les MàJ soft et carto reste les POI

Voir sur youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme les précédents, GPS défaillant...... contact SAV Garmin

Recapitulatif
2020 Aout : Achat N°66N03186
2020 Décembre : Remplacement par N° 66N044230
2021 Novembre : Remplacement par N° 66NO48322
2022 Novembre : panne et demande de remplacement --> RMA en cours chez Garmin (remplacement ...)


Dernière édition par Monique le Mar 29 Nov 2022 - 11:50, édité 2 fois (Raison : Contact SAV)

Casing
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 11 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Philmlg Mar 29 Nov 2022 - 11:44

Bonjour les amis cheers  !...

Nouvelle BMW R1250GSA achetée neuve au début août, avec un GPS Navigator VI... Premiers contacts avec ce GPS un peu décevants en comparaison de mon ancien ZUMO 396 qui équipait ma précédente R1150RT : plus de notification des SMS, mode "routes sinueuse" NON paramétrable, gestion des évitements d'autoroutes peu "triviale". Le seul intérêt de ce GPS BMW c'est la commande de certaines fonctions dont le zoom via la molette au commodo gauche de la moto !... Bref je commençais à m'y faire ... Et puis cette semaine j'ai eu le bug bien connu désormais, des pages qui changent toutes seules pale  !... Le GPS n'a pas encore 5 mois No  !... Je pense que le problème a été déclenché par la chute des températures... Mon concessionnaire me propose le remplacement. Pour le moment, après lavage (bah oui, il est sensé être étanche Wink  ?...), et retour au chaud il refonctionne ... Voir pour combien de temps ?
Tout de même révoltant que BMW mette sur le marché un GPS "au prix du lingot d'or" sans avoir passé toutes les campagnes de fiabilisation !... Et qu'on ne me dise pas : "c'est du GARMIN vendu par BMW" !... BMW est le prescripteur, il se doit de maîtriser ses co-traitants !...
Philmlg
Philmlg
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 11 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Monique Mar 29 Nov 2022 - 11:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : J'ai remplacé ta vidéo Youtube par son lien dans ton message du 13 novembre car les vidéos alourdissent le forum.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 11 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par trumftager Mar 29 Nov 2022 - 13:42

Salut Philippe, je te conseille d'accepter la proposition de ton concessionnaire. L’appareil actuel ne pourra pas aller en s'arrangeant.
Amicalement.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 11 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Philmlg Mar 29 Nov 2022 - 15:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Salut Jean-Louis !...
Oui, je pense que je vais accepter (j'ai encore de la marge pour arriver au score des 4 échanges de Casing Twisted Evil  ) !... Il est bien triste de constater que BMW Motorrad préfère "faire tourner la production Taiwanaise" plutôt que de traiter le problème de fond  Sad  !...
Pas bon pour la planète, pas bon pour l'image de BMW  nul
Philmlg
Philmlg
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 11 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Casing Mar 29 Nov 2022 - 17:21

Philmlg a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Salut Jean-Louis !...
Oui, je pense que je vais accepter (j'ai encore de la marge pour arriver au score des 4 échanges de Casing Twisted Evil  ) !... Il est bien triste de constater que BMW Motorrad préfère "faire tourner la production Taiwanaise" plutôt que de traiter le problème de fond  Sad  !...
Pas bon pour la planète, pas bon pour l'image de BMW  nul

le 4 eme est en transit de chez Garmin vers la maison ... a suivre

Je te conseille de le faire changer rapidement, ca va pas en s'arrangeant avec le temps........

Casing
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 11 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Philmlg Mer 30 Nov 2022 - 19:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Oui je vais le faire remplacer, mais pour le moment je même ma "petite campagne de tests" Wink  !...

Après les bugs d'hier matin (température entre 8°C et 11°C), j'ai rapporté le GPS à la maison au chaud toute la nuit. Petite balade ce matin (température 10°C à 12°C) :

=> un ou deux changements d'écrans en 20mn de route. Après une course d'une heure en ville, moto et GPS au bord de la route, reprise du test sur 30km : RIEN !... Tout fonctionne correctement. Il est vrai que le soleil brillait en Bretagne ce matin et les température avaient un peu grimpé entre temps !...

Pour info sur le GPS :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est donc un modèle récent (livré avec la moto en Août dernier) !...

Il semble assez clair que le problème est lié à de fausses détections de "toucher d'écran" lorsque la température est sous les +10°C. La spécification de plage de température de fonctionnement étant bien indiqué dans le manuel utilisateur : -20°C à +55°C, j'ai donc décidé de placer le GPS 15mn au congélateur (-20°C) !... Je vous laisse juger :

(à regarder sur Youtube) lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eloquent, non ?

Je précise que le GPS fonctionne de nouveau parfaitement une fois revenu à la température de la pièce (+ 20°C) !...

Mon ressenti : la couche tactile de l'écran réagit mal aux basse températures. Un effet du genre "bilame" (dilatation différentielle des 2 couches ???), provoquerait le rapprochement des 2 couches et déclencherait de "faux toucher". Sans modification du type de ce tactile le problème sera donc toujours présent Crying or Very sad  !... A moins que Garmin/BMW nous développent une fonction accessible via la molette de la moto qui inhiberait totalement le tactile à la demande pour conserver le GPS fonctionnel en mode dégradé pour les frimas de l'hiver ???
Quoi qu'il en soit, le constat est que le BMW NAV 6 ne satisfait pas à sa spécification de plage de température de fonctionnement en l'état !... Une idée des recours possibles en tel cas ???

[EDIT de Monique : vidéo Youtube remplacée par son lien, les vidéos alourdissent le forum]
Philmlg
Philmlg
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 11 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Casing Mer 30 Nov 2022 - 20:59

Le problème est qu'une fois que le "mal" a commencé il ne fait d'empirer quelque soit la T°  nul
sur cette vidéos [ GPS Possédé ]  il était dans la maison depuis plusieurs jours à plus de 20°c, cela faisait plusieurs jours qu'il avait commencé à délirer a 8°c le matin  ...

Pour le recours il faudrait faire une "action de groupe" pour exiger un remboursement ou un échange vers un modèle fiable ..........


[EDIT de Monique : suppression de la citation du message juste au-dessus, cela alourdit le forum]

Casing
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 11 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Philmlg Jeu 1 Déc 2022 - 9:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Oups, désolé pour la vidéo, dame Monique pale : je le savais mais me suis laissé embarquer par le sujet Embarassed  !...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Oui Francis, je suis bien conscient que ça ne va pas s'arranger avec le temps Evil or Very Mad  !... Mais l'achat datant de 4 mois, j'ai encore 20 mois pour faire fonctionner la garantie Wink ... D'un naturel "fouineur" je pense continuer mes constatations et constituer quelques documents (vidéos) prouvant les dysfonctionnements et les circonstances de leurs survenues (au cas où ...). Tant que BMW/Garmin ne feront pas évoluer ce GPS de sorte que le bon fonctionnement du tactile soit garantie et stable sur TOUTE la plage de température de la spécification, rien ne sert de se précipiter !... Tu en as fait l'amer constat : ils finiront TOUS tôt ou tard dans le même état nul ... Pour le moment je sais qu'en cas de "folie passagère" de l'écran, il suffit de le réchauffer pour le calmer.
D'ailleurs je pense que ceux qui ont constaté que le soucis s'atténuait en nettoyant l'écran, je suis maintenant convaincu que c'est plus le fait de frotter l'écran qui le réchauffe et atténue peut-être les contraintes de surface plutôt que l'élimination des poussières ou traces de doigts qui n'ont aucun effet sur un tactile de type résistif. S'il s'était agit d'un écran capacitif ça aurait pu s'expliquer, mais pas là Evil or Very Mad
Philmlg
Philmlg
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 11 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Casing Jeu 1 Déc 2022 - 17:35

Philmlg a écrit: ils finiront TOUS tôt ou tard dans le même état nul ...

En fait non, seulement certains, beaucoup ne sont pas embêtés par leurs GPS, d'autres ont eu un modèle fiable après un échange....

Casing
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 11 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Philmlg Jeu 1 Déc 2022 - 18:48

Casing a écrit:
Philmlg a écrit: ils finiront TOUS tôt ou tard dans le même état nul ...

En fait non, seulement certains, beaucoup ne sont pas embêtés par leurs GPS, d'autres ont eu un modèle fiable après un échange....

Ah bien : tu me redonnes espoir top  !... (Bon faut être chanceux à la loterie, ce qui n'est pas trop mon cas Crying or Very sad ) !...

Ceci dit, ça semble cohérent avec ce que j'ai lu je ne sais plus où : "Garmin aurait reconnu a demi-mots que les usines à Taïwan qui fabriquent les tactiles auraient connu pendant une période des soucis de dépoussiérage d'air sur les postes d'assemblage : tout un lot pourrait présenter un taux de micropoussière entre les 2 couches un peu supérieur à la moyenne" !...

J'espère pour toi que cette fois tu as tiré le bon N° flower !...
Philmlg
Philmlg
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 11 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Casing Ven 2 Déc 2022 - 16:15

Le p'tit nouveau est arrivé Série 6WE053675  a suivre Cool

Nouvelle interface, mise à jour en cours Carto..etc 9.2 Go, vive la fibre top

Casing
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 11 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Philmlg Ven 2 Déc 2022 - 16:38

Super 👍 !....
Je croise les doigts avec toi 🤞 !... Tiens-nous au courant : je ne sais pas si tu sors encore la moto en ce moment, auquel cas tu ne devrais pas tarder à être fixé quant à sa tenue au froid 😜...

Philmlg
Philmlg
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 11 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par lumix18 Ven 2 Déc 2022 - 22:33

Le NAV VI n° de série 6WE007419 entre dans la danse depuis cet après-midi.  Sleep

C'est un modèle avec la page d'accueil en noir et blanc lors de la mise sous tension.
Il ne faisait pas bien froid, environ 5°, et lorsque j'ai quitté la voie rapide après 10 minutes de route, il a commencé à vivre sa vie tout seul.  grrrr
Arrivé à destination, je l'ai laissé dans son emplacement sur ma RT, à l'extérieur.
Au retour, il s'est remis en mode rumba pour mon plus grand plaisir.  Siffle
J'ai eu beau couper le contact puis le remettre, rien n'y a fait.
Arrivé à la maison depuis quelques heures, je tente une remise en route débranché de son support et là, tout est rentré dans l'ordre.
Alors je penche moi aussi pour une incompatibilité à résister aux températures trop basses pour cet appareil.

Acheté en décembre 2021 en concession BMW, j'hésite à demander un remplacement en garantie tout de suite, préférant attendre une hypothétique meilleure prise en compte de ce défaut connu.

Vous en pensez quoi ?
lumix18
lumix18
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 11 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Casing Sam 3 Déc 2022 - 7:51

lumix18 a écrit:.../...
Acheté en décembre 2021 en concession BMW, j'hésite à demander un remplacement en garantie tout de suite, préférant attendre une hypothétique meilleure prise en compte de ce défaut connu.

Vous en pensez quoi ?

Bienvenue au club, a part le remplacement pas d'autre solution a ce jour, le problème existe depuis le Nav6 ........(habiter dans un endroit tempéré Very Happy )

Casing
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 11 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Robert 1 Sam 3 Déc 2022 - 9:51

Vous pouvez "danser sur votre tête " il n'y à aucune autre solution que la poubelle pour ce que j'appelle une "saloperie BMW".Car pour moi le soucis est BMW car Garmin fabrique de très bons appareils.Le problème de la température est "faux" totalement faux et pour preuve.Septembre dernier ma concession me remplace mon troisième appareil pour un neuf et c'est le second avec la page d'ouverture en "NOIR et BLANC"....Marre de cette saloperie je rentre à la maison,mise a jour,chargement soit la procédure habituel!!!!!Entre temps mon vieux tracteur soit mon NAVIGATOR V est sur ma moto...Aucun soucis!!!!Le 10 novembre soit la veille du 11 novembre qui est le jour de ma dernière ronde du championnat de Belgique FMB je me décide a essayer mon dernier Navigator VI toujours dans son étuis depuis le remplacement.Depuis deux mois la batterie a perdue de sa charge ce qui est normal.Donc chargeur en place sur mon bureau dans mon living qui se trouve à côté de mon ordi...Je lance le chargement et je regarde mes "mails" sur l'ordi.Je précise que le GPS est raccordé a une prise électrique indépendante de mon ordi...A un moment je suis attiré par mon GPS et oui sans toucher et sans rien faire il "déconnait" les pages tournaient sans rien faire et tjrs sur mon bureau!!!!Pour information dans mon living il ne gèle pas et ne pleut pas et il n'y a pas moins de 22°.Je viens de démonter entièrement ma R1250RS et j'ai monter une seconde prise pour raccorder un autre GPS Garmin mais plus la m*** BMW...Ceci dit BMW sont des chipoteurs j'ai regardé un casque BMW en concession et j'ai enlever le mousse intérieur et c'était du Shark à vomir !!!!
Robert 1
Robert 1
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 11 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Philmlg Sam 3 Déc 2022 - 11:20

Bonjour à tous  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1 : Je comprends ton "agacement" !... Depuis que mon Nav 6 a commencé à "perdre le Nord" le weekend dernier, j'ai écumé bon nombre de forums français et anglo-saxons et même Youtube ... Il semble que tous s'accordent à dire que le soucis provient de la couche tactile de l'écran. Deux hypothèses majeures sont soulevées :
1 - Pollution au montage par des poussières entre les 2 couches sensibles de ce tactile,
2 - Montage collé de l'écran et non pas bridé (comme sur les autres GPS GARMIN), => plus de contraintes mécaniques ?

Voir ICI

Quoi qu'il en soit, nous sommes nombreux à constater ce "Ghost Effect" comme disent les anglo-saxons, mis en évidence surtout lorsque les températures descendent sous les +10°C. Je t'accorde que ce n'est sans doute qu'une révélation d'un soucis latent !... A savoir une très forte tendance de cet écran tactile a détecter des appuis "fantômes" comme si quelqu'un s'amusait à tapoter en permanence et n'importe où sur l'écran !... On peut comprendre que le logiciel finissent même par planter n'y comprenant plus rien de ces entrées incohérentes  Rolling Eyes !...
Dans ton cas, pas de chance : même à température ambiante ton tactile est déjà en panne Crying or Very sad  !...
As-tu essayé de nettoyer, frotter l'écran avec un chiffon doux ? Il semblerait que pour certains l'écran refonctionne ensuite normalement quelque temps ... (Déplacement des poussières parasites entre les couches sensibles par effet électro-statique ?...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : J'hésite tout comme toi, à faire remplacer mon Nav 6 par BMW de suite, ou attendre encore un peu (je n'en suis encore qu'à 4 mois de garantie) ?... Attendre une correction du problème par GARMIN, je n'y crois qu'à moitié : la production de GPS spécifiques pour BMW est marginale chez GARMIN et le problème semble connu aux US depuis 2016 Shocked  !... Changer pour relancer la garantie pour 24 mois : oui (rassurez-moi, c'est bien comme ça que BMW le considère ?...). Mais en attendre une correction du soucis, j'en doute Confused  ?!... Sauf à ré-itérer le remplacement jusqu'à la sortie du BMW NAV 7 ?????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ton dernier Nav 6 a un N° : 6WExxxxxx ?... Comme le mien Embarassed  !... D'après ICI, les appareils suivants sont concernés SN No. 4U…… / 5PG…… / 66N…… / 6WE…… !...

Peut-être devrions-nous lancer une pétition, pour dans un premier temps, recenser et comptabiliser les cas ???
Philmlg
Philmlg
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 11 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par @iric Sam 3 Déc 2022 - 17:55

Jeanluc84 a écrit:
ChristianBMWE a écrit:Merci pour ces infos, et confirmation de la réparation... Par simple curiosité, tu peux nous donner la référence de ton GPS
Les numéros de série de GPS qui commencent par 5PF, 5PG, 5PH, 5PK ou 5PL = la correction est effectuée ! (la référence se trouve sous la batterie)

Jeanluc84 a écrit:Le Navigator VI fonctionne désormais très bien ,même à des températures avoisinant les 0°.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a aussi des modèle qui commence par "66N"... ils sont dans quel cas? Mais en "Made in France"
@iric
@iric
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum