navigation hors piste au compas Overlander

3 participants

Aller en bas

navigation hors piste au compas Overlander Empty navigation hors piste au compas Overlander

Message par Matthieu K Sam 1 Fév 2020 - 4:37

Bonjour,
J'ai lu tout le forum, j'ai l'impression qu'il faut être au moins geek pour utiliser cet overlander.
Je fais du raid moto et SSVen zone désertique.
Question 1: comment charger un fichier itinéraire constitué d'une centaine de WP au format GPX ?
Question 2: ou se trouve le compas qui donne la direction du prochain WP ainsi que la distance à celui-ci pour naviguer sur cet itinéraire ?
(comme sur un montana par exemple ou même un etrex 10)
J'ai appelé le SAV Garmin: plusieurs appel nécessaires, une heure d'attente, des réponses incompréhensibles pour moi
Question 3: si réponse négative à la question 2, peut on espérer une modification logicielle à venir ?

Matthieu K
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

navigation hors piste au compas Overlander Empty Re: navigation hors piste au compas Overlander

Message par goti73 Sam 1 Fév 2020 - 4:58

Bonjour
Pour ta question 1, il me semble qu'il en a été question là, il y a environ deux mois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
donc  via une microsd réservée à cet usage. La solution est peut être toujours valable.
Après s'il y a une restriction sur le nb max de wp par itinéraire, il faut peut être le couper en 2. Mais si c'est sur un principe similaire à celui du montana en mode itinéraire direct, tu as droit à 250wp contre 50 en routable.

Pour le reste je ne connais pas l'appareil, donc pas d'idée.
Il faut attendre qu'un possesseur d'overlander passe sur le forum, ils ne sont pas nombreux.
PS Si par hasard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se connecte, il pourrait sans doute te dépanner.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

navigation hors piste au compas Overlander Empty Re: navigation hors piste au compas Overlander

Message par phi67 Mer 29 Juil 2020 - 2:49

Le compas est accessible via l'icône "ABC" Altimètre, Baromètre, Compas.
Mais je ne sais pas si utilisable pour suivre la direction d'un WP sur itinéraire ni comment.
J'avais mis en ligne un document pour l'import des GPX dans l'article visé ci-dessus.
Pour l'aide Garmin il est préférable d'aller voir l'aide du site USA que de s'adresser au site France.
Cordialement

[EDIT de Monique : le pdf de phi67 est en fichier joint sous ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]

phi67
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum