[résolu]Création d'un itinéraire Basecamp pour Montana 680 (sur Topo V5 pro)

+2
goti73
Vincent71
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Création d'un itinéraire Basecamp pour Montana 680 (sur Topo V5 pro)

Message par Vincent71 Jeu 7 Mai 2020 - 13:33

C'est exactement ce à quoi je pensais hier soir...
J'ai regardé justement pour télécharger cette carte, mardi pour le lien.
J'en profite pour questionner ceux qui pratiquent l'enduro, le quad, le vtt quelles cartes sont intéressantes pour notre pratique ?
Merci

Vincent71
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Création d'un itinéraire Basecamp pour Montana 680 (sur Topo V5 pro)

Message par goti73 Jeu 7 Mai 2020 - 16:41

Si je peux me permettre de te suggérer un conseil, ce sujet devient un peu trop long, pour repartir sur une question de choix de cartes sans rapport avec son titre.

Si tu as obtenu assez d'infos tu mets le sujet actuel en Résolu.

Pour ta dernière question tu démarres un nouveau sujet dans la rubrique Cartes OSM et non commerciales.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à toi.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Création d'un itinéraire Basecamp pour Montana 680 (sur Topo V5 pro)

Message par Vincent71 Jeu 7 Mai 2020 - 17:30

On va marche. Donc résolu, 😉👍.
Merci à tous

Vincent71
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Création d'un itinéraire Basecamp pour Montana 680 (sur Topo V5 pro)

Message par jerome01 Dim 10 Mai 2020 - 12:23

Sujet intéressant.
Il m'est arrivé aussi de tomber sur un point récalcitrant lors du calcul d'itinéraire. C'était pour monter à la station des Karrelis (73) depuis la vallée. Comme la carte était élaboré avec OSM, j'ai pu identifier dans l'éditeur de openstreetmap.org qu'il y avait une "coupure" de la route en 2 segments non-joint à cause d'une passerelle qui traversait celle-ci.
C'était donc tout simplement une erreur sur la carte et je pense que ça doit arriver assez souvent car personne n'est infaillible dans la création et la configuration.
Dans OSM ça se corrige et au prochain téléchargement, c'est réglé. Avec la TOPO V5 et bien, il faut attendre la V6 ;-)

jerome01
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum