[résolu]GPSMAP 66i : master reset impossible

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]GPSMAP 66i : master reset impossible

Message par Jamas Dim 10 Mai 2020 - 20:09

nicolas2k a écrit:Je suis totalement bloqué après avoir ajouté des fichiers sous \garmin\gpx à cause de l'Explorer Garmin  ...
Je peux rebooter avec on/off tous les 10 sec, et on/off + ENTER : impossible d'atteindre le factory reset.
En utilisant le chargeur, puis on débranche, il propose d'éteindre, il fait bien jusqu'à 1 seconde et ensuite freeze encore ...
Donc je suis dans l'impasse.


Dernière édition par Jamas le Lun 11 Mai 2020 - 23:46, édité 1 fois
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]GPSMAP 66i : master reset impossible

Message par Jamas Dim 10 Mai 2020 - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il faut d'abord aller se présenter sur ce fil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avant de pouvoir poster ailleurs

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu GPSMAP 66i - master reset impossible / résolu

Message par nicolas2k Lun 11 Mai 2020 - 16:05

Merci de l'invitation à ce forum.

Suite à un gros défaut de "Explorer Garmin" et le "Connect Garmin" n'est pas supporté actuellement pour GPSMAP 66i. Perso, c'est très tordu vue de ce côté là ! Puis en passant le câble USB sur PC en Win10Pro, j'avais voulu placer les fichiers *.gpx et *.fit etc. sous G:\Garmin\GPX (en gros 19Mo et il me restait 7Go), cela a gelé totalement le FAT32 du GARMIN qui rend inutilisable le GPSMAP et même en rebootant plusieurs fois.

Comme le "master reset" (ENTER + PAGE simultanément ON/OFF depuis le OFF) n'avait pas marché et cela restait bloqué le countdown jusqu'à 1 ème seconde (pas zéro !!!)

Puis suite une série de différentes manip et j'ai fini par réussir à débloquer en passant (ENTER simultanément ON/OFF depuis le RESET Soft), on tombe les menus de diagnostiques/tests, en restant dans ce menu, aller dans le Widget en défilant droite ou gauche et là, je ne sais pas comment que j'ai pu tomber dans le menu principal de base du GPSMAP, et ensuite je suis allé immédiatement bien-sûr au "Configurer>Réinitialiser>*" tous les critères sélectionnées sans exceptions en aveugle mais je pense que cela serait nécessaire que "données trajet" + "activité actuelle" ... Je n'ai pas retesté mais c'était une galère ...

C'est enfin reparti à zéro mais c'est quand même un ouf de ce comportement de gel !

ps : j'avais fait de quelque photo pour une aperçue ...
nicolas2k
nicolas2k
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]GPSMAP 66i : master reset impossible

Message par Jamas Lun 11 Mai 2020 - 23:46

Content que ce soit réglé. top
Je passe en résolu

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]GPSMAP 66i : master reset impossible

Message par Monique Mar 12 Mai 2020 - 6:50

Bonjour,
j'avais fait de quelque photo pour une aperçue ...
Tu peux les poster, ça servira à d'autres.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum