[résolu] Master reset sur Garmin Ique 3600

2 participants

Aller en bas

 [résolu] Master reset sur Garmin Ique 3600 Empty [résolu] Master reset sur Garmin Ique 3600

Message par daniel8716 Dim 29 Avr 2012 - 13:44

Bonjour
Est ce que quelqu'un pourrez m'aider , j'ai ressorti mon vieux Garmin Iques 3600 , et j"essaie de le reconfigurer,
Mon problème des que je l'allume , je n'ai plus la langue française et je ne me souviens plus du tout
comment on fait ...
Cela fait plus de 3 ans que je ne m'en suis pas servi , et maintenant j'ai oublié la marche à suivre.
par avance je vous remercie
Cordialement
Daniel8716


Dernière édition par Jamas le Dim 29 Avr 2012 - 22:30, édité 1 fois (Raison : [Jamas] Changement du titre)
daniel8716
daniel8716
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

 [résolu] Master reset sur Garmin Ique 3600 Empty Re: [résolu] Master reset sur Garmin Ique 3600

Message par Jamas Dim 29 Avr 2012 - 14:52

Bonjour,
Il doit y avoir un menu "settings" ou un icône ressemblant à une boite à outils ensuite "language" ou qqchose du genre.
[edit] j'ai mis le manuel là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour une fois où celui ci est complet (120 pages)!
Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

 [résolu] Master reset sur Garmin Ique 3600 Empty Re: [résolu] Master reset sur Garmin Ique 3600

Message par daniel8716 Dim 29 Avr 2012 - 15:09

Bonjour Jamas
c'est ce que je cherche mais je ne trouve pas et quand c'est pas ecris
en français alors pas du tout évident
daniel8716
daniel8716
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

 [résolu] Master reset sur Garmin Ique 3600 Empty Re: [résolu] Master reset sur Garmin Ique 3600

Message par daniel8716 Dim 29 Avr 2012 - 16:13

j'ai beau regarder le manuel , et je ne trouve nulle par comment faire ,
pour remettre le gps en français...
ni aurais t'il pas quelqu'un qui aurais encore se gps ,
et qui pourrais me donnais la solution

daniel8716
daniel8716
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

 [résolu] Master reset sur Garmin Ique 3600 Empty Re: [résolu] Master reset sur Garmin Ique 3600

Message par daniel8716 Dim 29 Avr 2012 - 16:54

Sauver j'ai trouvé ,
j'ai réussi a remettre la main sur le carnet
ou je l'avais noter , mais je ne crois pas que ça doit être dans
le manuel d'emploi , car a l'époque j'avais téléphoné chez Garmin
pour l'obtenir
Merci
daniel8716
daniel8716
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

 [résolu] Master reset sur Garmin Ique 3600 Empty Re: [résolu] Master reset sur Garmin Ique 3600

Message par Jamas Dim 29 Avr 2012 - 17:34

Re,
Content que tu ais trouvé. Very Happy
Tu pourrais poster la solution sur ce fil et mettre [résolu] dans le titre de ton premier post.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

 [résolu] Master reset sur Garmin Ique 3600 Empty Re: [résolu] Master reset sur Garmin Ique 3600

Message par daniel8716 Dim 29 Avr 2012 - 19:44

RESOLU
C'est vrais Jamas ça pourrais servir à d'autre ...
La Solution
1- Dévissez l'arrière du stylet et appuyer avec l'embout , sur le ré-set de l'iques3600 et sans relâcher .
2- Tout en maintenant le ré-set enfoncer, appuyer sur le bouton d'allumage.
3- Vous avez maintenant deux boutons enfoncés , relâchez le bouton ré-set a l’arrière , mais en maintenant le bouton d'allumage appuyer.
4- Attendez que l'écran s'allume dans cette position et ensuite lâchez le bouton d'allumage.
5- Appuyer sur la touche de direction haute pour répondre oui a la question posé à l'écran, qui vous demande si vous souhaite un effacement total de la mémoire.
6- Suivez les étapes proposées , en choisissant dans l'un des questionnaire , la langue française...
Jamas je te remercie de m'avoir envoyer le cite de tout les manuels ,
mais je n'ai pas du tout trouvé cette infos dans ce guide ...
Et a l'époque de mon achat j'avais tellement galérer , que j'avais téléphoné chez Garmin , et un sympathique Frédéric m'avait sorti de ce pétrin...
Cordialement et
merci
daniel8716
daniel8716
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

 [résolu] Master reset sur Garmin Ique 3600 Empty Re: [résolu] Master reset sur Garmin Ique 3600

Message par Jamas Dim 29 Avr 2012 - 22:29

Merci pour la solution.
J'édite le titre du fil pour le rendre plus explicite: en fait Garmin t'a donné la recette du master reset!

[Edit]C'est bien indiqué dans le manuel Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum