Cartes Maroc et Tunisie

+23
DRISSI
Ramus80
pfruitet
mike40
Oooops!
guisaim
PB
occitan
orion91
Pyr
paul732
baroudeur79
voyageur
Jamas
steph06000
meriadec28
cravtony
digadao
Monique
asta
eve
KIKI44
BRFRANCIS47
27 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 6 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par steph06000 Dim 24 Avr - 0:57

Bonjour

une maj importante de la carte de tunisie est en préparation
Elle sera disponible dans une semaine

cordialement
steph06000
steph06000
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 6 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par Invité Mar 3 Mai - 23:47

Bonsoir Stéphane
Pas de nouvelle carte cette semaine !!Elle sera disponible sous quel nom et quand ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 6 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par steph06000 Mer 4 Mai - 19:48

bonsoir

la version v30 sera disponible vers le 10 mai
environ 4000 km de routes et pistes supplémentaires
beaucoup de poi
les noms des rues des grandes villes
ect

bonne soirée

stephane
steph06000
steph06000
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 6 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par Monique Mer 4 Mai - 23:19

Bonjour,

Merci et bravo Stéphane.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 6 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par cravtony Jeu 5 Mai - 10:59

Bonjour et merci Stephane.

Je sais que tu dois avoir plein de travail et tu ne peux pas tout faire en même temps, mais je me permets de te poser la question :
Est-ce qu'il y aura aussi une mise à jour importante sur le Maroc ?
D'avance merci
tony
cravtony
cravtony
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 6 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par darkaoui Mer 15 Juin - 21:06

mes amis voila un lien pour telecharger la carte du maroc pour tomtom mais attention meme apres le telecharegement il y'a un grand trvail a faire pour activer cette carte mais j'avoue que j'ai installer cette carte sur mon tomtom et ca marche tres bien je suis content de mon tomtom
voila le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour decompresser cette carte lien

apres le telechargement de la carte je suis disponible pour expliquer la methode de son activation


[EDIT de Monique] Je n'ai pas l'impression que c'est légal ça, alors j'ai effacé les codes.

darkaoui
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 6 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par Monique Jeu 16 Juin - 9:01

Bonjour darkaoui,

grrr Je suis contre le piratage, c'est un avertissement.
J'ai fait le ménage dans tes messages où tu offres le lien vers une carte TomTom (piratée probablement) contre une carte pour ton Nuvi. Ici, ce n'est pas un forum d'échanges de ce genre. Garde ta carte TomTom et ne compte pas sur nous pour te fournir une carte commerciale dont tu n'as pas payé le code.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 6 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par Invité Jeu 16 Juin - 17:38

Bonjour tous
Je peux vous dire que la carte de la Tunisie V30 de steph06000 quelques corrections de zoom ont été corrigés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 6 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par darkaoui Jeu 16 Juin - 21:09

Mrs S Monique
désolu pour le dérangement je t'assure que ca seras la derniere fois , je ne pourrai jamais collé un lien d'une carte piraté maintenant j'ai bien compris le réglement du site et merci

darkaoui
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 6 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par Jamas Lun 5 Sep - 0:07

Steph, j'ai déplacé ton fil là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
car il etait franchement hors sujet.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 6 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par steph06000 Lun 5 Sep - 22:58

ok désolé
mais après qq recherches j' ai pas trouvé de section
mais pourquoi le post est il verrouillé?

stephane
steph06000
steph06000
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 6 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par Jamas Mar 6 Sep - 0:18

Bonsoir,

Si il est verrouillé, c'est une erreur; je corrige de suite.
[Edit] il était verrouillé car dans aucune section; je l'ai déplacé dans la section "cartes non commerciales": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 6 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par chupika Jeu 29 Sep - 9:31

Monique a écrit:Bonjour,

J'ai préparé un fichier Villes-Maroc.zip pour une amie, il est à télécharger là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il contient :
- un fichier Villes-Maroc.gpi "prêt à l'emploi" à copier dans le répertoire \Garmin\Poi du GPS (ou bien sur la carte SD ou MicroSD, dans ce cas créer ce répertoire s'il n'existe pas)
- un fichier Villes-Maroc.gdb à lire dans MapSource pour ceux qui l'ont installé sur leur ordinateur (pour ceux qui ont un Mac, je suppose qu'on doit pouvoir l'afficher dans RoadTrip)

J'ai placé au total 298 points correspondant aux villes, villages et aéroports du Maroc. Ces POI seront utilisables en les sélectionnant dans le menu des "Supplém." ou "Points d'intérêt sup." ou "POI supp." (ou quelque-chose d'approchant car les termes varient selon les modèles de GPS).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour ceux qui n'ont pas encore installé la carte, j'ai regroupé les fichiers de la carte pour le GPS et pour MapSource et les 2 fichiers de POI Villes-Maroc :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour,

J'essaie de me familiariser avec mon Kenwood DNX 52260bt, et pour cela j’aimerais installer la carte routière du Maroc avec le villes fournis par Monique (Je fais le projet d'aller dans ce beau pays prochainement); J'ai pu transférer sans problème la carte et installer sous MapSource. Par contre je ne peux accéder au fichier zip des villes marocaines. Est-ce que le lien donné dans la citation plus haut et toujours actifs? Si non, comment puis-je faire pour récupérer ce fichier?
Merci et à bientôt,

chupika
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 6 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par Monique Jeu 29 Sep - 10:07

Bonjour,

Les liens ne sont plus actifs, j'ai retiré les fichiers de mon skydrive. Je t'envoie celui que tu demandes à ton adresse du forum.
Tu trouveras mieux sur les forums consacrés au Maroc.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 6 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par Jamas Mer 12 Oct - 23:55

La suite des problèmes de revillo là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 6 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par ROGER ANDRE Sam 14 Sep - 16:06

BONJOUR comment afficher sur mapsource la carte du maroc (carte generique windows

ROGER ANDRE
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte maroc - Cartes Maroc et Tunisie - Page 6 Empty Re: Cartes Maroc et Tunisie

Message par Monique Lun 16 Sep - 8:19

Bonjour,

Il faudrait donner plus de détails. De quelle carte du Maroc s'agit-il ? Sous quel format la possèdes-tu ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum