Navigator 6 vs Zumo XT

3 participants

Aller en bas

Navigator 6 vs Zumo XT Empty Navigator 6 vs Zumo XT

Message par thierry94 Dim 13 Sep 2020 - 20:46

Bonjour,

Je vais bientôt acheter une bmw avec navigator 6. Or j'ai déjà un Zumo XT. A votre avis, lequel vaut-il mieux que je garde, sachant que l'avantage du Navigator 6 est d'être synchronisé avec la bécane?
Je trouve que le XT est vraiment plus joli que les anciens modèles. J'y perdrais beaucoup avec le navigator 6?

Merci de votre aide.

thierry94
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 vs Zumo XT Empty Re: Navigator 6 vs Zumo XT

Message par FREDO83 Lun 14 Sep 2020 - 0:02

Bonjour.
L'esthétique d'un GPS comparé à un autre est vraiment une affaire subjective et je n"aborderai pas ce sujet. En revanche, la fiabilité est elle, chose parfaitement mesurable.
J'ignore la fiabilite du XT, par contre celle du NAV VI je peux me prononcer dessus dans la mesure où j'ai "bénéficié" de 4 reprises sous garantie avec changement d'appareil à chaque fois.
Voilà mon retour d'expérience.
Bon choix.

FREDO83
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 vs Zumo XT Empty Re: Navigator 6 vs Zumo XT

Message par thierry94 Lun 14 Sep 2020 - 0:16

Ah oui, ça fait réfléchir ! Quand je disais que le XT est plu joli, je parlais de l'écran : plus lumineux, avec une meilleure définition. 4 appareils en panne, c'est beaucoup....

thierry94
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 vs Zumo XT Empty Re: Navigator 6 vs Zumo XT

Message par FREDO83 Lun 14 Sep 2020 - 3:14

Oui, beaucoup en effet.
Je t'invite aussi, afin d'éclairer ta réflexion, à parcourir les rubriques consacrées au NAV VI sur le présent site, leur lecture est édifiante.

FREDO83
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 vs Zumo XT Empty Re: Navigator 6 vs Zumo XT

Message par thierry94 Lun 14 Sep 2020 - 6:57

Effectivement, ça fait peur! Donc je pense que je vais garder mon Zumo XT et essayer plutôt de revendre l'autre, tant pis pour les commandes directes au guidon.
Mais quand même c'est étrange: j'en suis à mon troisième Garmin, jamais eu aucun problème (j'ai même eu mon 660 qui s'est détaché en roulant car mal fixé, et intact après!). Comment ça se fait que le Navigator soit si mal foutu?

En tou cas, merci de vos conseils, j'aurais fait une c..rie en revendant le XT!

thierry94
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 vs Zumo XT Empty Re: Navigator 6 vs Zumo XT

Message par jean10 Jeu 24 Sep 2020 - 17:11

j'ai le nav 6 depuis ça sortie , aucun problème .
jean10
jean10
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum