Navigator IV ne capte plus les satellites

+4
jlan030
Monique
jpedro
JD
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Navigator IV ne capte plus les satellites - Page 2 Empty Re: Navigator IV ne capte plus les satellites

Message par Tienur Mer 7 Oct 2020 - 16:15

Bonsoir à Tous

ça faisait un bail que je ne venais plus ici ... beaucoup trop d'occupations + qqes soucis santé et famille ... bref quasi plus de moto ...

je reviens aujourd'hui et je vois ce topic ... alors je branche mon Nav IV à l'ordi (voir si je peux aider...) et GE me propose :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je fais les mises à jour ou bien c'est risqué ???

désolé si ça a été traité ... je ne me sens pas le courage de lire 450 posts (durant mon "absence" )

vous en pensez quoi ?

Shocked

Tienur
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator IV ne capte plus les satellites - Page 2 Empty Re: Navigator IV ne capte plus les satellites

Message par Tienur Mer 7 Oct 2020 - 17:23

e m auto réponds ...

la patience n'étant pas ma qualité première Embarassed

j'ai fait la mise à jour G.E. ... ça s'est bien passé (il me semble)

j'ai lancé la mise à jour carto .... on verra bien ... ben oui plutôt optimiste Cool

Tienur
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator IV ne capte plus les satellites - Page 2 Empty Re: Navigator IV ne capte plus les satellites

Message par Tienur Jeu 8 Oct 2020 - 8:41

Bonjour

je viens débriefer mes mises à jour d'hier ...

la mise à jour de G.E. s'est très bien passée ...

pour la cartographie hier soir 2 tentatives => 2 échecs

ce matin j'ai relancé et tout s'est bien fini ...

j'ai testé le Nav IV (en statique) et il fonctionne bien : satellites, adresses en France ... bref il fonctionne très bien

Si je peux aider pour fournir des infos ...

excellente journée à tous

Cool

Tienur
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator IV ne capte plus les satellites - Page 2 Empty Re: Navigator IV ne capte plus les satellites

Message par JD Jeu 8 Oct 2020 - 10:52

Bonjour à tous et merci pour vos interventions.
Tout d'abord une question : quand on dit "flasher" le logiciel avec Webupdater, cela signifie refaire la mise à jour?
Par ailleurs, voyant que rien ne fonctionne et entendant un bruit suspect à l'intérieur du GPS, j'ai pris le parti de le démonter pour voir s'il n'y a pas une histoire de système d'antenne cassé tout simplement. J'avais lu cela dans un post sur le sujet. Je vais tenter cette ultime démarche avant de racheter un gps.

Encore merci et très bonne journée à tous

JD
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator IV ne capte plus les satellites - Page 2 Empty Re: Navigator IV ne capte plus les satellites

Message par jlan030 Jeu 8 Oct 2020 - 12:00

Bonjour,

Pour la mise à jour du logiciel interne en version 5.10, c'est bien avec WebUpdater qu'il faut peut-être réessayer.
Suivre le tuto de Monique suivant le premier lien donné par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans son post du mardi 22 Septembre 2020 - 4:34.

D'après le sujet de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que j'ai mentionné hier dans mon post à 8h41, j'ai cru comprendre que bien qu'ayant le même numéro de version (5.10), les moutures du logiciel interne pourraient être sensiblement différentes suivant que la mise à jour se réalise avec Garmin Express ou WebUpdater.
Celle donnée par WebUpdater corrigeant le problème de lenteur d'acquisition de satellites.

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator IV ne capte plus les satellites - Page 2 Empty Re: Navigator IV ne capte plus les satellites

Message par JD Sam 10 Oct 2020 - 18:13

Bonsoir à tous,

Et bien voilà une photo de la pièce (pièce rectangulaire en face de la pointe) qui s'est détachée de la carte :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne sais pas si c'est la cause du problème, mais cela n'est pas normal.

Bonne soirée,

JD

JD
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator IV ne capte plus les satellites - Page 2 Empty Re: Navigator IV ne capte plus les satellites

Message par Jamas Sam 10 Oct 2020 - 18:23

Et bien voilà, tu as mis le doigt sur le pb.
La pièce était elle soudée ou simplement collée?
Si elle était collée, sache qu'il existe des colles conductrices qui devraient faire le job.

Jamas

Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum