Fichiers caractérististiques sur vos GPS?

Aller en bas

Fichiers caractérististiques sur vos GPS? Empty Fichiers caractérististiques sur vos GPS?

Message par brucine Mar 3 Nov 2020 - 16:26

Bonjour,

Pour effectuer des manipulations de sauvegarde et copie automatisées (batch) sans erreur, il faut être sûr de les faire sur le bon support.
Il est possible de vérifier manuellement pour chaque utilisateur avant d'adapter à son PC et son GPS, mais on a dit "automatisées"...

On peut à cet effet soit créer un fichier texte spécifique pour l'occasion en copiant quelque chose du style MonGpsGarmin.txt sur le GPS, soit y utiliser des fichiers caractéristiques déjà présents.

A la racine, Mon Drive Smart 61 en comporte au moins 2: Drive.ico et autorun.inf.

Le premier n'est pas une idée brillante puisqu'il pourrait se trouver sur une unité externe, le deuxième aussi, à cela près que son contenu (il suffit de cliquer dessus) est lui spécifique, par exemple pour moi:

[autorun]
icon=\drive.ico
action=Garmin DriveSmart
label=Garmin DriveSmart

Il suffit donc qu'un script vérifie l'existence de ces mots spécifiques pour tous les modèles, mais en dehors de "DriveSmart" bien sûr, même peut-être "Garmin" n'est pas reproductible pour tous les modèles.

Je remercie ceux qui veulent bien me communiquer le contenu de ce fichier pour les modèles qu'ils utilisent, et qu'ils peuvent trouver, outre brancher le GPS sur un PC, dans un dossier de sauvegarde ou un GPS virtuel s'ils en ont un.

brucine
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum