Version de Google Earth pour Mac OS 10.9.5 et Base Camp 4.3.4

2 participants

Aller en bas

Résolu Version de Google Earth pour Mac OS 10.9.5 et Base Camp 4.3.4

Message par DuongNK Jeu 31 Déc 2020 - 11:44

Bonjour,

Tout fonctionnait correctement lorsque j'exportais une trace créée sur Google Earth vers Base Camp, puis j'ai rencontré le problème de visualisation du tracé de Base Camp vers Google Earth et enfin je n'arrive plus à ouvrir GE sur mon Mac car ma version d'OS risque d'être trop ancienne. Je n'arrive pas à retrouver une ancienne version de GE pour mon MAC.
Faut-il peut être que je change de procédé, le but étant de créer une trace sur carte puis la transférer vers mon Base Camp (ou créer un fichier .GPX) ?

Cordialement


Dernière édition par DuongNK le Mer 6 Jan 2021 - 16:52, édité 1 fois (Raison : J'ai téléchargé une (très vielle version de Google Earth depuis le site de GE, un petit nettoyage de mon Mac (effacer l'ancienne version de GE + cache ) et j'ai renommé l'application Google Earth Pro/ Google Earth pour que Base Camp reconnaisse l'ap)

DuongNK
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Version de Google Earth pour Mac OS 10.9.5 et Base Camp 4.3.4

Message par DuongNK Jeu 31 Déc 2020 - 13:35

Oups, sans doute un miracle aidé par vos articles et un peu d'intuition, en faisant des manipulations plus ou moins nécessaires sans doute j'ai réussi à résoudre les 2 problèmes. Pourvu que ça dure seulement Smile

DuongNK
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Version de Google Earth pour Mac OS 10.9.5 et Base Camp 4.3.4

Message par Monique Jeu 31 Déc 2020 - 19:02

Bonjour,

Sujet résolu alors ? Si oui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum