Camper 780 : ajout de caméras latérales

4 participants

Aller en bas

Camper 780 : ajout de caméras latérales Empty Camper 780 : ajout de caméras latérales

Message par GilbertG Lun 18 Jan 2021 - 19:30

Bonjour . Je suis nouveau et ne sait pas si je post au bon endroit .
Ma question . J’ai un GPS garmin campeur 780 couplé avec une camera arrière garmin bc 40 . Je voudrais poser 2 autres caméras bc 35 sur les 2 côtés du camping-car. Elles fonctionneraient en wifi . Savez vous si cela est possible et aussi si j’aurai l’affichage simultané des 3 caméras sur l’écran?Merci de m’éclairer avant l’achat .

GilbertG
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 780 : ajout de caméras latérales Empty Re: Camper 780 : ajout de caméras latérales

Message par goti73 Lun 18 Jan 2021 - 20:15

Bonjour GilbertG
Je t'ai créé un nouveau sujet dans la section correspondant à ton Camper. Tu avais posté dans un sujet qui n'avait pas de rapport avec ton problème dans une rubrique gps rando, donc tu ne risquais guère d'obtenir une réponse.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Camper 780 : ajout de caméras latérales Empty Re: Camper 780 : ajout de caméras latérales

Message par GilbertG Lun 18 Jan 2021 - 22:56

Merci . J’ai du mal à comprendre le fonctionnement du forum

GilbertG
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 780 : ajout de caméras latérales Empty Re: Camper 780 : ajout de caméras latérales

Message par jpedro Mar 19 Jan 2021 - 5:25

Bonjour,
Je voudrais poser 2 autres caméras bc 35 sur les 2 côtés du camping-car.
Avant d'acheter il est bien de regarder si les appareils sont compatibles, le Camper 780 est compatible avec les caméras de recul BC 30 et BC 40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le DEZL 780 est compatible avec la BC 35 mais le Camper et le DEZL sont différents.

D'autre part je ne pense pas que tu puisses avoir simultanément les images de plusieurs caméras sur un même écran ; une camera de recul, comme son nom l'indique, doit être placée à l'arrière du camping-car.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Camper 780 : ajout de caméras latérales Empty Re: Camper 780 : ajout de caméras latérales

Message par d.george Jeu 24 Juin 2021 - 16:45

Bonjour à tous,
Jpedro a raison pour le camper 780 il faut la BC 30 ou BC 40
Je possède un Dezl 785 poids lourd et j’ai la BC 35 et je ne peux pas mettre une BC40. Dommage elle me parait bien. Surtout au point de vue installation.
On peut mettre jusqu’à 4 caméras mais elles vont apparaître sur commande à l’écran simultanément et non ensemble.
Au plaisir.
D. George

d.george
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum