[résolu]Garmin Express V7.5.0 impossible d'installer l'Europe NT 2021.20 sur la microSD avec un Mac

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Garmin Express V7.5.0 impossible d'installer l'Europe NT 2021.20 sur la microSD avec un Mac

Message par Monique Sam 22 Mai 2021 - 20:32

OUF !!! Contente pour toi moi aussi. Very Happy  
easylife a écrit:Mais peut être que cela pourrait servir à d'autres (je ne leur souhaite pas mais on ne sait jamais).
Oui, cela pourrait servir. Si c'était le cas, il faudrait aller à l'essentiel plus rapidement car, là, c'était difficile de s'y retrouver (pour t'aider) avec tes copies d'écran où il manquait les dates et les tailles des fichiers (qui plus est pour moi qui ne possède pas de Mac).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Garmin Express V7.5.0 impossible d'installer l'Europe NT 2021.20 sur la microSD avec un Mac

Message par Monique Dim 23 Mai 2021 - 9:32

Bonjour,

Pour jpedro : J'ai ajouté une partie de ton message du 21 Mai 2021 à 20:03 avec tes copies d'écran ici (cela sera utile à ceux qui utilisent un Mac) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Garmin Express V7.5.0 impossible d'installer l'Europe NT 2021.20 sur la microSD avec un Mac

Message par jpedro Dim 23 Mai 2021 - 13:33

Bonjour,

A Monique : oui j'ai vu, tu as bien fait. Smile
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum