Echange de données de et vers Gpsmap66s et Dakota20

2 participants

Aller en bas

Echange de données de et vers Gpsmap66s et Dakota20 Empty Echange de données de et vers Gpsmap66s et Dakota20

Message par pfgbel47 Mar 21 Sep 2021 - 5:36

Bonjour à toutes et tous,
Malgré mes recherches je n'ai pas été en mesure de savoir si (et donc d'exécuter) un échange de données d'un appareil à un autre et vice-versa.
Les 2 appareils sont le Dakota20 et le gpsmap 66s.
Par avance grand merci à vous !

pfgbel47
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Echange de données de et vers Gpsmap66s et Dakota20 Empty Re: Echange de données de et vers Gpsmap66s et Dakota20

Message par goti73 Mar 21 Sep 2021 - 18:58

Bonjour
Qu'entends tu par un échange de données ?
Tu veux faire quoi exactement : transférer des .gpx depuis ton dakota vers le gpsmap sans passer par l'ordinateur ? Je pense que ça ne sera possible que via ton pc, dans la mesure où le dakota 20 devrait disposer du bluetooth ?? pour le faire directement.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Echange de données de et vers Gpsmap66s et Dakota20 Empty Re: Echange de données de et vers Gpsmap66s et Dakota20

Message par pfgbel47 Jeu 23 Sep 2021 - 6:48

Merci goti73,
En effet je cherche à échanger des waypoints de mon 66s vers mon Dakota20.
Il me semblait que le Dakota20 permettait déjà l'échange de données mais ce devait être avec d'autres "sensors" type rythme cardiaque et non avec un autre garmin (waypoints [gpx])... Le 66s le permet clairement lui, c'est ce qui m'avait intéressé, hélas.
Dommage, mais merci beaucoup de m'avoir éclairé sur le sujet !
Belle journée à vous.

pfgbel47
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Echange de données de et vers Gpsmap66s et Dakota20 Empty Re: Echange de données de et vers Gpsmap66s et Dakota20

Message par goti73 Jeu 23 Sep 2021 - 13:42

Pour que ce soit possible, il faut que chacun des deux gps disposent du menu "Partager sans fil" /" Envoyer ou Recevoir des données, permettant l'appairage des 2 gps via bluetooth.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Echange de données de et vers Gpsmap66s et Dakota20 Empty Re: Echange de données de et vers Gpsmap66s et Dakota20

Message par pfgbel47 Ven 24 Sep 2021 - 10:57

goti73 a écrit:Pour que ce soit possible, il faut que chacun des deux gps disposent du menu "Partager sans fil" /" Envoyer ou Recevoir des données, permettant l'appairage des 2 gps via bluetooth.

Merci goti73.
J'ai reconsulté mes deux modes d'emploi (page 17 pour le Dakota20 et 25 pour le GPSMAP66s) et théoriquement ca me semble possible puisqu'ils ont tous deux la fonction "partager sans fil".
J'ai consulté par téléphone le service support à Bruxelles, et il m'annonce que c'est tout-à-fait possible en me renvoyant copie des 2 pages concernées par mes 2 Gps..., celles que j'avais déjà auparavant devant moi (de mes 2 modes d'emploi).
Malgré mes multiples tentatives répétées je n'y arrive pas.

J'aurais pu joindre les 2 pages concernées mais je n'ai pas trouvé le moyen d'ajouter une pièce jointe, désolé.

Peut-être serez-vous plus intuitif que moi...

Merci encore pour votre très aimable aide
Pol

pfgbel47
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Echange de données de et vers Gpsmap66s et Dakota20 Empty Re: Echange de données de et vers Gpsmap66s et Dakota20

Message par goti73 Ven 24 Sep 2021 - 13:30

Donc oui ça devrait effectivement fonctionner, mais pour ma part j'ai abandonné depuis longtemps d'utiliser ça entre mes gps, car c'est trop capricieux.
Même si tu arrives à appairer, tu lances le transfert et, hop ça coupe.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum