Modif couleur trace en navigation 1030+

2 participants

Aller en bas

Modif couleur trace en navigation 1030+ Empty Modif couleur trace en navigation 1030+

Message par ThierryG28 Jeu 7 Oct 2021 - 17:53

Bonjour,
J'ai fait une recherche sur tout le forum et, d'après ce que j'ai compris et confirmé, il est impossible de customiser la trace et l'icone de progression sur les EDGE.
Je fait appel à ceux qui ont des connaissances en programmation, est-il possible de modifier cette couleur magenta et d'augmenter l'épaisseur de la trace voire zoomer l'icone de position afin de suivre une trace sans avoir besoin d'une loupe permanente ?
Je me suis documenter sur le SDK connectIQ mais je ne suis pas sure d'y arriver avec lui.

merci pour votre aide

ThierryG28
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Modif couleur trace en navigation 1030+ Empty Re: Modif couleur trace en navigation 1030+

Message par Monique Ven 8 Oct 2021 - 9:45

Bonjour Thierry,

Suite à ton mail de contact, j'ai supprimé la dernière phrase de ton message ci-dessus.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Modif couleur trace en navigation 1030+ Empty Re: Modif couleur trace en navigation 1030+

Message par ThierryG28 Ven 8 Oct 2021 - 15:19

Monique a écrit:Suite à ton mail de contact, j'ai supprimé la dernière phrase de ton message ci-dessus.
OK, Merci.
Ce matin j'ai eu GarminFrance en direct et ils m'ont bien indiqué qu'il n'était pas possible de modifier la couleur ni l'épaisseur de la trace via les menus disponibles.
Le technicien va faire remonter la demande, mais je pense que ca n'était pas la première ....
En attendant je vais devoir vététiser avec mes lunettes de vues ... Shocked Shocked Shocked

ThierryG28
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum