cartes préchargées dans zumo xt

2 participants

Aller en bas

cartes préchargées dans zumo xt Empty cartes préchargées dans zumo xt

Message par sity Ven 22 Oct 2021 - 14:39

Bonjour a toute et tous
je ne sais pas si c est la bonne rubrique
voir piece jointe
quelqu un peut me dire a quoi servent ces cartes?
je ne fais que de la route   je peux eventuellemnt supprimes des cartes du gps?
ou elles sont toutes utiles
eric[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par sity le Ven 22 Oct 2021 - 15:32, édité 1 fois

sity
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

cartes préchargées dans zumo xt Empty Re: cartes préchargées dans zumo xt

Message par goti73 Ven 22 Oct 2021 - 15:03

Bonjour sity

- City navigator Europe ce sont les cartes routières  de l'Europe, elle est maintenant en 2 parties car un fichier .img pour le gps ne peut pas dépasser 4 Go. Un des 2 fichiers couvre la partie Nord est de l'Europe et l'autre la partie Sud ouest. La France et le Benelux se trouvent dans le Sud ouest, mais l'Allemagne est dans le Nord est. Dans la  City Navigator tu as bien sûr la fonction recherche d'adresse.

- Europe Dem , c'est le fichier .img des données d'altitudes associé à la carteTopoactive.

- Topoactive, c'est une carte Topo d'Europe pas très détaillée, sans fonction recherche d'adresse, suffisante pour faire un itinéraire sur les grands chemins et pistes (de toute façon il me semble que tu n'as pas de mode piéton sur le zumo XT). La France et le Benelux sont dans la partie sud ouest, mais l'Allemagne est dans le nord est.
Tes cartes Topoactives ne sont pas du tout à jour, actuellement c'est la version 2021-10

Pour les deux autres Foursquare et Parkopedia, ce sont des cartes de POI associées à la CN.
Monique a donné une réponse claire ici.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS pourrais tu préciser le titre de ton msg, pour faciliter la fonction Recherche du forum : par ex "cartes préchargées dans zumo xt", merci d'avance.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

cartes préchargées dans zumo xt Empty Re: cartes préchargées dans zumo xt

Message par sity Ven 22 Oct 2021 - 15:16

re
comment preciser le titre d un message?
avec quelle carte je dois faire mes trajet c est uniquement de la route et france belgique
erci
eric

sity
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

cartes préchargées dans zumo xt Empty Re: cartes préchargées dans zumo xt

Message par goti73 Ven 22 Oct 2021 - 15:30

Si c'est sur route tu prends la City Navigator South West, dans Basecamp le nom doit s'afficher en entier dans la barre d'outils en haut de l'écran.
Et puis tu ne peux pas te tromper, si tu sélectionnes l'autre tu n'auras qu'une carte pas détaillée sur la France et la Belgique.

Pour modifier le titre de ton post, tu cliques sur le bouton Editer dans ton premier message, tu modifies le titre puis tu cliques sur Envoyer.
Sinon je peux te le faire, mais c'est mieux de savoir par toi même.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

cartes préchargées dans zumo xt Empty Re: cartes préchargées dans zumo xt

Message par sity Ven 22 Oct 2021 - 15:33

merci

sity
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum