nuvi 3597 lm - mise à jour

2 participants

Aller en bas

nuvi 3597 lm - mise à jour Empty nuvi 3597 lm - mise à jour

Message par patrick60 Sam 15 Jan 2022 - 10:41

bonjour,

voici ma problématique,

materiel; ordi sous Windows- disque C de 50 go -disque de stockage D de 3 to
; gps nuvi 3597 lm doté d'une carte micro SD de 32 go

problème; après avoir tenté une maj avec GE celui ci me dit mémoire pleine , effectivement le nuvi est plein à 98% mais il ne prend pas en compte la présence de la sd !!! ,donc maj impossible.

j'ai d'autre part tenté une maj sur l'ordi disque D car le c est trop petit avec GE , tout ce passe bien jusque 30% du téléchargement puis tout s'arrête garmin expresse m'indique la mise à jour c'est arrêter un problème est apparut !.

donc,si vous avez la solution cela me serrait d'un grand service, merci à tous.

patrick60
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597 lm - mise à jour Empty Re: nuvi 3597 lm - mise à jour

Message par Monique Sam 15 Jan 2022 - 11:51

Bonjour Patrick,

1) Pour l'installation de Garmin Express puis la mise à jour (avec Garmin Express) sur le disque D, regarde :
- ici (c'est un tuto ancien mais ça devrait encore fonctionner): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- et là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2) Pour la microSD, Garmin fait la même chose avec celle de mon vieux Nuvi 510 (pas d'installation possible dessus sans feinter) mais ton modèle étant plus récent il est possible que le fait qu'elle ne soit pas reconnue vienne de sa taille et/ou de sa marque. Le maxi recommandé pour un Nuvi 3597 est 32 GB (classe standard de 2 à 10) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597 lm - mise à jour Empty Re: nuvi 3597 lm - mise à jour

Message par patrick60 Sam 15 Jan 2022 - 12:02

merci à vous Monique, je vais tenter tout cela.

patrick60
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597 lm - mise à jour Empty Re: nuvi 3597 lm - mise à jour

Message par Monique Dim 16 Jan 2022 - 11:36

Tiens-nous au courant Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597 lm - mise à jour Empty compt rendu procédure maj nuvi

Message par patrick60 Lun 17 Jan 2022 - 12:15

bonjour,

Oui bien sur ,tel était mon intention.

bien ,après avoir passé prés de 20h à tenter ce qui m'a été proposer pour à la foie faire reconnaitre la carte m-sd et le maj je n'ai rien obtenu de positif, donc, excédé j'ai employé les grands moyens que voiçi,

dans un premier temps j'ai désinstallé GE ensuite ai réinitialisé mon Windows 10 en gardant mes données perso.
resulta j'ai gagné quelques petits ga sur C, je réinstalle GE sur D et lance la maj, MIRACLE! nuvi reconnait ma m_sd et me dit télécharger la nouvelle carte sur celle ci ,sauf que au bout d'une trentaine de go et bien GE m'affiche une barre rouge miaj impossible .

deuxième tentative, j'installe ge sur C et lance maj , m-sd reconnu et démarrage maj sur celle ci mais nouvelle déception ,nouvel échec

résultat je jette l'éponge et ai commander un support de smartphone !.

merci encore à vous, Patrick.

patrick60
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597 lm - mise à jour Empty Re: nuvi 3597 lm - mise à jour

Message par Monique Lun 17 Jan 2022 - 13:32

Bonjour,

Merci pour ce retour et désolée que cela n'ait pas fonctionné.
Tu n'as pas un proche (famille ou ami) qui pourrait te laisser utiliser son ordinateur pour effectuer la mise à jour de ton Nuvi ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597 lm - mise à jour Empty Re: nuvi 3597 lm - mise à jour

Message par patrick60 Mer 19 Jan 2022 - 18:09

Je vais retenter après l'installation d'un nouveau disque C (ssd 1to) et vous dirais le résultat.


patrick60
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum