Etui pour Montana 700 serie en randonnée

4 participants

Aller en bas

Etui pour Montana 700 serie en randonnée Empty Etui pour Montana 700 serie en randonnée

Message par laguite51 Ven 4 Fév 2022 - 6:53

Bonjour, en randonnée par exemple, quelle protection utilisez-vous pour le GPS ? (même si j'ai une coque silicone)
Je parle d'étui ceinture par exemple ou de petit sac.
Un exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce modèle ici (malheureusement non expédié en France) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avez-vous d'autres idées ?

laguite51
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etui pour Montana 700 serie en randonnée Empty Re: Etui pour Montana 700 serie en randonnée

Message par François Ven 4 Fév 2022 - 8:20

Bonjour

Je n'ai pas acheté un sac spécifique Montana, qui coute 1 bras mais simplement une sacoche Forclaz, bandoulière et sac banane chez Décathlon , allez jetez un œil sur le site
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etui pour Montana 700 serie en randonnée Empty Re: Etui pour Montana 700 serie en randonnée

Message par goti73 Ven 4 Fév 2022 - 11:44

Bonjour laguite51
Quand il s'agit d'une question concernant un problème sur ton gps (dysfonctionnement, utilisation, installation de cartes) c'est bien de créer un nouveau dujet si tu ne trouves rien dans les posts récents.
Mais si tu as d'autres questions sur les accessoires à rajouter on pourait peut être (si tu veux bien) tout regrouper dans un même sujet.


Dernière édition par goti73 le Ven 4 Fév 2022 - 12:08, édité 2 fois

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Etui pour Montana 700 serie en randonnée Empty Re: Etui pour Montana 700 serie en randonnée

Message par laguite51 Ven 4 Fév 2022 - 11:54

OK, pas de problème.

laguite51
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etui pour Montana 700 serie en randonnée Empty Re: Etui pour Montana 700 serie en randonnée

Message par goti73 Ven 4 Fév 2022 - 12:08

Pour en revenir à ta question, peu de gens achètent les accessoires propriétaires qui sont vendus hors de prix.
Il suffit de mesurer le gos et d'aller au centre commercial le plus proche de chez toi pour trouver.

Et puis, si tu enfermes le gps dans une coque, puis un étui que tu mets où ...dans ton sac,  pas hyperpratique quand il faut le consulter. Tu le mets dans la poche supérieure du sac  à dos ça suffit.
Avec l'oregon, tu avais déjà tout ce materiel ? Le montana est juste plus gros et plus lourd.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Etui pour Montana 700 serie en randonnée Empty Re: Etui pour Montana 700 serie en randonnée

Message par laguite51 Ven 4 Fév 2022 - 17:07

Je mettais l'Oregon dans un étui sur ceinture.
J'avais eu autrefois un GPS map sur ceinture, mais j'ai écrasé l'écran sur un rocher (en passant trop près à faible hauteur) en bord de sentier de randonnée en Corse du sud.
Oui le sac, je le fais aussi.
Mais j'aime bien le mettre en ceinture lorsqu'il faut suivre la trace préchargée sur un sentier que je ne connais pas.
Donc finalement, j'ai commandé l'étui cité plus haut (après contact avec le site - il envoie un lien pour l'envoi en France - tous les commentaires en anglais sont excellents).
Et là je vais faire quand même très attention pour ne pas renouveler la mésaventure citée.

laguite51
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etui pour Montana 700 serie en randonnée Empty Re: Etui pour Montana 700 serie en randonnée

Message par Jean F Sam 30 Avr 2022 - 13:39

Bonjour ,
Quel est le lien pour l'envoi en France . Je suis très intéressé. Le paiement peut il être fait en euros depuis le Brexit Le délai de livraison n'est il pas trop long depuis le Brexit.
Merci pour les reponses

Jean F
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etui pour Montana 700 serie en randonnée Empty Re: Etui pour Montana 700 serie en randonnée

Message par laguite51 Sam 30 Avr 2022 - 16:38

Bonjour, il faut demander au site (anglais) qui enverra, si vous le désirez, un lien provisoire pour l'envoi en France.
Aucun problème, paiement en euros, même si les frais de livraison sont un peu élevés. Environ 11€ si je m'en souviens bien.
Réception du Royaume Uni sous 5 à 6 jours.
Site sérieux.

laguite51
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum