BaseCamp une erreur est survenue lors de la mise à jour

4 participants

Aller en bas

BaseCamp une erreur est survenue lors de la mise à jour Empty BaseCamp une erreur est survenue lors de la mise à jour

Message par survival Sam 30 Avr 2022 - 20:30

[EDIT de Monique : Ce message se trouvait initialement dans ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]

goti73 a écrit:Bonjour
Puisque tu as déjà posé la question, il suffit juste de relire tes anciens posts sur basecamp.
Je suppose que ce sont ces tutos du forum que tu cherches, voir le dernier msg d'un de tes anciens posts de 2018.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça dépend aussi des cartes que tu veux installer, si c'est une freizeitkarte il suffit de télécharger le .exe de la version pour windows sur leur site.
Si c'est une carte Garmin qui est dans ton gps, tu fais un gps virtuel c'est plus simple.
Bonjour,
Quand je veux importer sur mon PC , la carte Europe de mon Zumo 395 (à jour ) à partir de Garmin express, -dans détail cartographique, installer sur l'ordinateur- ça bloque après le démarrage du processus de transfert avec le message en bandeau rouge " une erreur est survenue lors de la mise à jour ".
J'ai réinitialisé mon Zumo, j'ai rechargé les cartes, j'ai réinstallé sur mon PC  Base Camp et Garmin Express, chaque fois même message d'erreur qui bloque l'installation des cartes sur le PC .
Je ne sais plus quoi faire
Merci

survival
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp une erreur est survenue lors de la mise à jour Empty Re: BaseCamp une erreur est survenue lors de la mise à jour

Message par goti73 Sam 30 Avr 2022 - 21:19

Bonjour survival
Je me demandes pourquoi tu cites ma réponse du 3 avril faite à ragrati.

Ton problème n'a absolument rien à voir avec la question d'origine de ragrati, qui concernait l'installation dans BC d'une carte Topo Belux achetée sur le site Garmin pour son etrex32x et qui n'existe qu'en format .img.

Dans le cas de la carte de ton zumo, je suppose qu'il s'agit de la dernière maj de la City Navigator de ton zumo, que tu n'arrives pas à télécharger en format à installer sur l'ordinateur.
Donc si tu recherches des idées sur le forum, il faudrait plutôt chercher dans des posts sui concernent des modèles routiers.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp une erreur est survenue lors de la mise à jour Empty Re: BaseCamp une erreur est survenue lors de la mise à jour

Message par Monique Dim 1 Mai 2022 - 8:50

Bonjour survival,

Regarde cette FAQ de Garmin qui concerne ton problème (il faut cliquer successivement sur chaque ligne bleue pour voir les conseils et procédures) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : J'ai déplacé ton message pour créer ce sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp une erreur est survenue lors de la mise à jour Empty Re: BaseCamp une erreur est survenue lors de la mise à jour

Message par survival Dim 1 Mai 2022 - 13:29

Monique a écrit:Regarde cette FAQ de Garmin qui concerne ton problème (il faut cliquer successivement sur chaque ligne bleue pour voir les conseils et procédures) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup Monique,

Après des heures et des heures d'essais et de multiples réinstallations, la solution parmi celles proposées dans le FAQ de Garmin (ci-dessus) et qui a fonctionné, a été celle d'ouvrir Garmin Express en tant qu'administrateur, le téléchargement de la carte City Navigator Europe 2022.20 s'est alors enfin effectué sans s'interrompre.
Génial Very Happy  !!!!!
Elle figure maintenant dans le menu "cartes "de BaseCamp et s'affiche avec un seul logo sur une seule ligne.

Mais pourquoi donc , quand l'appareil Zümo 395 est connecté au PC,  le logo de la carte Europe s'affiche deux fois (sur deux lignes avec deux fois le même logo)  ?

Cordialement

survival
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp une erreur est survenue lors de la mise à jour Empty Re: BaseCamp une erreur est survenue lors de la mise à jour

Message par Monique Dim 1 Mai 2022 - 20:46

Mais pourquoi donc , quand l'appareil Zümo 395 est connecté au PC, le logo de la carte Europe s'affiche deux fois (sur deux lignes avec deux fois le même logo) ?
C'est parce que dans le Zumo la cartographie City Navigator Europe est séparée en 2 parties depuis quelques années : la carte 2022.20 ALL North avec le fichier gmapprom.img et la carte 2022.20 ALL South (qui contient la France) avec le fichier D6210190A.img. C'est dû au poids maxi possible (4 Go) pour les fichiers dans les appareils en FAT 32.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp une erreur est survenue lors de la mise à jour Empty Re: BaseCamp une erreur est survenue lors de la mise à jour

Message par jpedro Lun 2 Mai 2022 - 4:25

Bonjour,
la carte Europe s'affiche deux fois (sur deux lignes avec deux fois le même logo)
En complément de la réponse de Monique tu devrais lire ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum