impossible de calculer l'itineraire

2 participants

Aller en bas

impossible de calculer l'itineraire  Empty impossible de calculer l'itineraire

Message par jean mi Dim 12 Juin 2022 - 6:52

Bonjour
depuis quelques semaines le gps GARMIN DELZ 760 m'affiche impossible de calculer l'itinéraire
qu'il soit en mode voiture ou poids lourd il est de 2014 j'ai une carte sd pour soulager la mémoire du gps
après avoir téléphoné à GARMIN FRANCE pour eux il est mort, je m'en sers tous les jours en poids lourd
merci pour vos réponses

jean mi
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible de calculer l'itineraire  Empty Re: impossible de calculer l'itineraire

Message par Monique Dim 12 Juin 2022 - 7:22

Bonjour jean mi,

Il est possible que sa mémoire des itinéraires soit saturée. Mais, attention, avant toute manipulation sauvegarde d'abord tes données perso (comme tes Favoris/Enregistrés et tes itinéraires) sur ton ordinateur comme indiqué dans le début de mon tuto cité plus bas car elles seront peut-être effacées du GPS.
Tu devrais commencer par brancher ton Dezl à ton ordinateur puis aller regarder si le dossier Garmin/Trips existe sur ton GPS. Si oui, supprime ce dossier Trips.

Sinon, ou si cela ne suffit pas à régler le problème, tu peux effectuer un Master reset après avoir retiré la microSD qui se trouve dans ton Dezl : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

impossible de calculer l'itineraire  Empty Re: impossible de calculer l'itineraire

Message par jean mi Dim 12 Juin 2022 - 8:42

Merci pour ton aide

jean mi
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible de calculer l'itineraire  Empty Re: impossible de calculer l'itineraire

Message par Monique Dim 12 Juin 2022 - 9:33

Tiens-nous au courant Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

impossible de calculer l'itineraire  Empty Re: impossible de calculer l'itineraire

Message par jean mi Dim 26 Juin 2022 - 7:41

Bonjour
des nouvelles du 760 il affiche parfois le message impossible de calculer je le bascule en mode VL
il repart ensuite je le remets en mode PL nickel
bonne journée à tous

jean mi
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible de calculer l'itineraire  Empty Re: impossible de calculer l'itineraire

Message par Monique Lun 27 Juin 2022 - 10:23

Bonjour,

As-tu effectué ce que je te conseillais dans mon message du 12 Juin 2022 à 7:22 ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum