tracé sur Zumo 595

3 participants

Aller en bas

tracé sur Zumo 595 Empty tracé sur Zumo 595

Message par 250tl Jeu 28 Juil 2022 - 9:58

bonjour a tous
quand je branche le 595 sur l'ordi pour préparer un voyageait il m'apparait les traces de mes anciens voyages, comment les cacher ou les enlever(sachant que je veux les garder)
je ne sais pas si je me suis bien expliquer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

250tl
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

tracé sur Zumo 595 Empty Re: tracé sur Zumo 595

Message par Monique Jeu 28 Juil 2022 - 11:39

Bonjour Patrick,

Je ne possède pas de Mac mais je suppose que BaseCamp sur Mac ne doit pas être très différent de BaseCamp sur PC.
Dans BaseCamp, j'ai créé un dossier pour chacun de mes GPS. Dans chaque dossier, j'ai créé 2 listes : une nommée "Enregistrés" (qui contient les WP de ce GPS) et une nommée "Itinéraires" (qui contient les itinéraires et les tracés éventuels de ce GPS). Pour ne pas voir mes itinéraires (et/ou tracés) existants quand je veux en créer un nouveau, je me place dans la liste "Enregistrés" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Note : Quand j'ai terminé, je peux (si je le souhaite) déplacer le nouvel itinéraire (ou nouveau tracé) dans la liste des itinéraires.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

tracé sur Zumo 595 Empty Re: tracé sur Zumo 595

Message par jpedro Jeu 28 Juil 2022 - 16:03

Bonjour,

Oui, sur ce point ce doit être très semblable. J'ajoute une petite précision au cas où.

Sur le Mac (mais c'est peut-être aussi le cas sur PC) par défaut la colonne de Gauche se nomme "Ma collection". Monique parle donc de dossiers créés dans "Ma collection". Si je me trompe elle me corrigera.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu veux avoir le mot "Bibliothèque" il suffit de la créer (c'est un dossier sur son disque dur par exemple, on peut donc avoir plusieurs Bibliothèques).
Pour créer une bibliothèque ouvrir les préférences de Safari puis "Avancé" et "nouvelle bibliothèque). Personnellement je n'utilise pas, je viens juste de regarder après lecture du post de Monique. Comme j'ai copié dedans "Ma collection", choix offert, cela me fera une sauvegarde pratique  Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

tracé sur Zumo 595 Empty Re: tracé sur Zumo 595

Message par Monique Jeu 28 Juil 2022 - 17:23

jpedro a écrit:Sur le Mac (mais c'est peut-être aussi le cas sur PC) par défaut la colonne de Gauche se nomme "Ma collection". Monique parle donc de dossiers créés dans "Ma collection". Si je me trompe elle me corrigera.
En fait, auparavant dans BaseCamp pour Windows, j'avais effectivement "Ma collection" dans la colonne de gauche avec mes dossiers et leurs listes. Depuis quelque temps, "Ma collection" a été remplacée par "Bibliothèque" dans la colonne de gauche. Je suppose, peut-être à tort, que cela a un rapport avec mon lecteur virtuel "pCloud Drive" dans lequel j'ai un dossier Garmin où j'ai placé des fichiers de cartes et de GPS. Embarassed
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum