Convertir un tracé gpx en itinéraire avec Overlander

3 participants

Aller en bas

Convertir un tracé gpx en itinéraire avec Overlander Empty Convertir un tracé gpx en itinéraire avec Overlander

Message par danmar74 Mar 13 Sep 2022 - 10:00

Bonjour,
J'ai mis dans mon Overlander un tracé que je peux voir dans le Garmin Overlander. Je voudrais l'utiliser pour un itinéraire. Puis-je convertir ce fichier gpx pour l'utiliser comme intinéraire ?
J'ai ce message sur mon GPS Overlander : " Pour utiliser des fichiers gpx avec cet appareil, accéder à inreach.garmin.com et importer les fichiers sur votre compte explore. Je n'ai vu comment le faire sur le site.
Merci pour votre aide

danmar74
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Convertir un tracé gpx en itinéraire avec Overlander Empty Re: Convertir un tracé gpx en itinéraire avec Overlander

Message par danmar74 Mar 13 Sep 2022 - 10:44

Rebonjour,
J'ai réussi à convertir les traces gpx en trajet avec Basecamp mais je ne sais où le placer dans le GPS overlander pour qu'il se trouve dans intinéraires

danmar74
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Convertir un tracé gpx en itinéraire avec Overlander Empty Re: Convertir un tracé gpx en itinéraire avec Overlander

Message par Monique Mar 13 Sep 2022 - 11:23

Bonjour Marion,

Tu peux le faire à partir d'une microSD formatée en FAT32 (sur l'utilitaire disque d'Apple c'est MS-DOS qui correspond à ce format). Regarde à la page 38 du manuel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : J'ai déplacé ton sujet dans la section des Overlander.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Convertir un tracé gpx en itinéraire avec Overlander Empty Re: Convertir un tracé gpx en itinéraire avec Overlander

Message par goti73 Mar 13 Sep 2022 - 15:30

Bonjour
En pratique, pour transférer des .gpx vers le gps à partir de Garmin Explore, (dans le cas d'un modèle compatible), il faut installer l'appli Garmin explore sur un smartphone et se connecter à son compte explore ou inreach.
Ensuite importer le .gpx dans Garmin explore, soit dans la version web sur l'ordinateur, (soit directement dans l'appli en récupérant d'abord le gpx sur le smartphone).

Le problème est que d'après l'aide en ligne, Garmin explore est installé dans l'overlander mais n'est pas compatible avec l'appli garmin explore smartphone. Donc, pour ce modèle l'appli smartphone n'est finalement pas nécessaire puisqu'il faut passer uniquement par inreach pour échanger les données directement avec Garmin explore web.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum