Comment supprimer et comment nommer les fichiers de trajet GPX sur un ordinateur

2 participants

Aller en bas

Comment supprimer et comment nommer les fichiers de trajet GPX sur un ordinateur Empty Comment supprimer et comment nommer les fichiers de trajet GPX sur un ordinateur

Message par RONRON Mer 14 Sep 2022 - 14:30

Monique a écrit:Pour le renommage du trajet et sa suppression voir les options "Modification d'un trajet enregistré" dans le manuel à la page 11 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour et merci pour réponse. Avant de vous envoyer ce message j'ai bien sur suivi les instructions du Manuel Page 11/Modification d'un trajet enregisté/supprimer trajet. A ce niveau la il est bien supprimé.... mais c'est ensuite. Je retourne dans Planificateur de trajets. Il m'indique aucun trajet en registré. Je selectionne les 3 traits en haut/gauche et la cela me propose unquement "importer" et si j'importe c'est toujours le même trajet qui m'est proposé d'importer alors qu'avant je l'avais déjà supprime (comme explique), et la je ne peux pas le supprimer donc ils est toujours dans le GPS. Comment faire?

RONRON
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer et comment nommer les fichiers de trajet GPX sur un ordinateur Empty Re: Comment supprimer et comment nommer les fichiers de trajet GPX sur un ordinateur

Message par RONRON Mer 14 Sep 2022 - 14:40

Bonjour et merci pour votre Tuto MTP setting. Je peux maintenant importer mes trajets GPX depuis mon ordinateur ainsi que la carte SD. J'ai une question concernant l'enregistrement des fichiers de trajet GPX sur mon ordinateur avant de les transferer sur mon Navigator VI:
Sur mon ordinateur, j'ai nommé mes trajets GPX comme suit: 001J1Jura et l'autre 002J2Alsace; sans intervalle pour chaque titre. A l'importation des trajets avec le planificateeur de trajets du GPS j'ai bien les 2 trajets mais unquement intitulés avec l'endroit de départ et d'arrivée. Faut il un enregistrement spécial de chaque nom de trajet (comme cela existait sur le Zumo 660).

RONRON
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer et comment nommer les fichiers de trajet GPX sur un ordinateur Empty Re: Comment supprimer et comment nommer les fichiers de trajet GPX sur un ordinateur

Message par Monique Mer 14 Sep 2022 - 16:09

si j'importe c'est toujours le même trajet qui m'est proposé d'importer
Entre temps, après sa suppression dans le Planificateur, as-tu redémarré ton GPS pour vérifier s'il est encore là ?

Sinon, il me semble que supprimer un itinéraire dans le Planificateur de trajets ne veut pas dire supprimer le fichier ".gpx" à l'endroit où il a été enregistré... donc il faudrait brancher ton GPS (avec sa microSD insérée) à ton ordinateur et trouver l'emplacement de ce fichier (probablement dans un dossier GPX du GPS ou de la microSD) pour pouvoir le supprimer.

Pour le renommage du trajet dans le Planificateur, c'est à la page 11 du manuel. Il aurait probablement fallu que ce soit dans BaseCamp que le nom souhaité soit donné avant le transfert (la copie) du fichier ".gpx".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum