[résolu]Garmin Camper 770 sans la France

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Garmin Camper 770 sans la France

Message par Monique Ven 21 Oct 2022 - 12:02

Very Happy Merci top
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Garmin Camper 770 sans la France

Message par goti73 Ven 21 Oct 2022 - 12:48

Bonjour Recreo66
Je n'ai pas de solution, mais après la lecture complète de ce post me pose quelques questions .
Tu dis au début de ton premier msg  "je viens de récupérer un camper 770", donc il y a un ancien propriétaire.
Sur ce camper la recherche d'adresse n'etait plus fonctionnelle .
" le PB serait survenu suite à une maj interrompue", donc à priori ce n'est pas toi qui l'a faite ?
Et, est ce que le camper était reconnu par ton imac avant cette maj ? Et si oui, la maj elle avait eté faite avec  l'imac en question ou un autre ordinateur ?

Tu ne peux pas récupérer une ancienne sauvegarde de ce camper pour voir quel est l'ID du gps et le comparer à celui qui est noté dans le mystérieux .xml qui est sur la microsd ?  
Après le gps fonctionne sans le .xml de la microsd , il se recrée dans le gps quand qu'on l'allume.

Ton mac ne le reconnait pas d'accord, mais tu n'as pas moyen d'essayer sur de le brancher sur un autre ordi, mac ou pc peu importe ?
Si le sav Garmin a pu installer tous les fichiers de la dernière version de carte , j'imagine qu'ils ont eu accès au stockage interne du gps.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Garmin Camper 770 sans la France

Message par Recreo66 Ven 21 Oct 2022 - 14:03

Bonjour,

      Quelques précisions, quand je dis dans mon premier post " récupéré un Camper 770 "c'est tout simplement l'ancien GPS d'un membre de ma famille ( pas un tombé du camion); qui ne savait plus que faire aprés que Garmin ait refusé de le réparer.
     La mise à jour a été faite en WiFi, car sur l'autre iMac il ne se connectait pas non plus avec GE. Pendant que le GPS était chez Garmin j'ai reçu un mail de chez eux " Merci d'avoir enregistré votre Camper 770 LMT, Bienvenue dans la famille Garmin" donc je suppose que c'est le SAV qui l'a enregistré.  Cordialement

Recreo66
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Garmin Camper 770 sans la France

Message par Recreo66 Sam 29 Oct 2022 - 10:52

Bonjour,

Je viens de pouvoir brancher le GPS sur un PC avec un Garmin Express 7.15.0 . Toujours pareil pas reconnu. Je vais donc m'en servir dans l'état et ne pas lui rentrer mon code WIFI pour éviter une mise à jour. Je coche résolu, et vous remercie encore. Cordialement.

Recreo66
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Garmin Camper 770 sans la France

Message par Monique Sam 29 Oct 2022 - 11:21

Bonjour,

Tu devrais réessayer sur un PC car Garmin Express 7.15.1 pour Windows est sortie aujourd'hui (la 7.15.0 sortie hier devait être boguée comme la  précédente).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Garmin Camper 770 sans la France

Message par Recreo66 Dim 30 Oct 2022 - 9:46

Bonjour,

Même avec 7.15.1, quand ça veut pas ça veut pas. Je laisse tomber et comme dit plus haut je vais faire avec.. Très cordialement.

Recreo66
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum