66sr rallier un WP en utilisant la boussole

3 participants

Aller en bas

66sr rallier un WP en utilisant la boussole Empty 66sr rallier un WP en utilisant la boussole

Message par Gredi Dim 9 Oct 2022 - 10:55

Bonjour je me présente je m’appelle didier je viens de remplacer mon etrex 30 par un 66 sr avec mon etrex je pouvais rallier une waypoint en utilisant là boussole qu’il me donnait la distance et là direction de mon waypoint ´bien utile par exemple pour rejoindre ma voiture lors d une cueillette de champignons,.Comment faire pourquoi faire de même avec le 66sr.D’avance je vous remercie

Gredi
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

66sr rallier un WP en utilisant la boussole Empty Re: 66sr rallier un WP en utilisant la boussole

Message par Monique Dim 9 Oct 2022 - 11:15

Bonjour Didier,

J'ai déplacé ton 2ème message de présentation car un seul suffit, il sera mieux vu ici.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

66sr rallier un WP en utilisant la boussole Empty Re: 66sr rallier un WP en utilisant la boussole

Message par Gredi Dim 9 Oct 2022 - 11:16

Oui merci je pioche un peu étant nouveau

Gredi
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

66sr rallier un WP en utilisant la boussole Empty Re: 66sr rallier un WP en utilisant la boussole

Message par goti73 Dim 9 Oct 2022 - 13:07

Bonjour
Mais quel problème précis rencontre tu avec ton gpsmap lorsque tu veux rallier un wp avec le Compas ?
Tu peux bien faire afficher les champs de données Distance à destination et une des données au choix t'indiquant le cap sur le tableau de bord du menu Compas. Si tu choisis le tableau de bord Petits champs de données, tu as 4 cases dispos pour y mettre ce que tu veux parmi les données ?
La boussole en question est en réalité un compas, mais c'etait déjà ça sur ton ancien gps. Tu faisais comment avec l'etrex 30 ?

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum