ECHEC DE L'INSTALLATION SUR WINDOWS 10

4 participants

Aller en bas

ECHEC DE L'INSTALLATION SUR WINDOWS 10 Empty ECHEC DE L'INSTALLATION SUR WINDOWS 10

Message par philluca Jeu 27 Oct 2022 - 19:34

Bonjour,
On me conseille d'installer BASECAMP pour régler un problème d'affichage d'un fichier GPX...
Je télécharge donc l'éxécutable BaseCamp_474
Echec de l'installation ... On m'invite à consulter le fichier journal de l'installation...
OU EST IL ????

J'ai tenté de suivre votre lien pour installer la version 4.6.2... plouf !

AU SECOURS

Faut-il que je désinstalle MAPSOURCE ?

philluca
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

ECHEC DE L'INSTALLATION SUR WINDOWS 10 Empty Re: ECHEC DE L'INSTALLATION SUR WINDOWS 10

Message par Monique Jeu 27 Oct 2022 - 20:27

Bonjour,

Regarde la FAQ/les solutions proposées par Garmin (il faut cliquer sur les petits triangles situés à gauche de chaque ligne bleue) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

ECHEC DE L'INSTALLATION SUR WINDOWS 10 Empty Re: ECHEC DE L'INSTALLATION SUR WINDOWS 10

Message par philluca Ven 28 Oct 2022 - 11:39

La solution n'est pas dans ces conseils ...
Où se trouve le fichier journal de l'installation ?
Faut-il désinstaller MAPSOURCE avant d'installer BASECAMP ?

philluca
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

ECHEC DE L'INSTALLATION SUR WINDOWS 10 Empty Re: ECHEC DE L'INSTALLATION SUR WINDOWS 10

Message par Monique Sam 29 Oct 2022 - 11:31

Pour l'emplacement du journal d'installation, je suppose (sans certitude car je n'ai pas eu d'échec d'installation de BaseCamp) qu'il se trouve dans C:\Users\(votre nom d'utilisateur)\AppData\Local\Garmin\BaseCamp\
Si ce n'est pas le cas, il faudra regarder dans le dossier d'installation de BaseCamp C:\Program Files (x86)\Garmin\BaseCamp\
Il faudra probablement faire afficher les dossiers et fichiers cachés sur ton PC.
Faut-il désinstaller MAPSOURCE avant d'installer BASECAMP ?
Je ne pense pas. J'avais MapSource installé sur mon PC en Windwos 10, cela n'a pas posé de problème pour y installer BaseCamp ensuite.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

ECHEC DE L'INSTALLATION SUR WINDOWS 10 Empty Re: ECHEC DE L'INSTALLATION SUR WINDOWS 10

Message par goti73 Sam 29 Oct 2022 - 17:07

Bonjour
Moi non plus je n'ai jamais eu ce genre de pb, mais des .log il y en a dans
C:\Users\  .....\ AppData\Local\Temp\ Basecamp\4.7.4.0

A mon avis également, Mapsource n'est pas en cause.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

ECHEC DE L'INSTALLATION SUR WINDOWS 10 Empty Re: ECHEC DE L'INSTALLATION SUR WINDOWS 10

Message par philluca Sam 29 Oct 2022 - 19:56

J'ai trouvé trois fichiers LOG, mais je ne sais pas y voir ce qui cloche. Je trouve "état d'erreur 1603"
Connaissez vous la signification ?
Comment puis-je vous envoyer ces fichiers ?
Merci

philluca
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

ECHEC DE L'INSTALLATION SUR WINDOWS 10 Empty Re: ECHEC DE L'INSTALLATION SUR WINDOWS 10

Message par Monique Sam 29 Oct 2022 - 20:43

Bonjour,

Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il se peut aussi que cela soit lié à Microsoft .Net Framework, voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

ECHEC DE L'INSTALLATION SUR WINDOWS 10 Empty Re: ECHEC DE L'INSTALLATION SUR WINDOWS 10

Message par philluca Mar 1 Nov 2022 - 11:35

Le message apparait juste après le début de l'install de USB drivers ... Du côté de .NET Framework, j'ai la version 4.8
Je cale ...

philluca
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

ECHEC DE L'INSTALLATION SUR WINDOWS 10 Empty Re: ECHEC DE L'INSTALLATION SUR WINDOWS 10

Message par Monique Mar 1 Nov 2022 - 12:33

Le message apparait juste après le début de l'install de USB drivers
Ceux de Garmin ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

ECHEC DE L'INSTALLATION SUR WINDOWS 10 Empty Re: ECHEC DE L'INSTALLATION SUR WINDOWS 10

Message par Eagle Zesty Mar 1 Nov 2022 - 12:58


Bonjour,

"On me conseille d'installer BASECAMP pour régler un problème d'affichage d'un fichier GPX..."

Je ne comprends pas bien ce que BASECAMP peut apporter. C'est une application que j'ai abndonnée depuis longtemps..

On fait mieux avec Garmin connect non? Ou avec Qmap par exemple..

Cdlt

Eagle Zesty
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

ECHEC DE L'INSTALLATION SUR WINDOWS 10 Empty Re: ECHEC DE L'INSTALLATION SUR WINDOWS 10

Message par Monique Mar 1 Nov 2022 - 13:58

Ou avec Qmap par exemple..
Je suppose que tu veux parler de QMapShack.
Si oui, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

ECHEC DE L'INSTALLATION SUR WINDOWS 10 Empty Re: ECHEC DE L'INSTALLATION SUR WINDOWS 10

Message par goti73 Mar 1 Nov 2022 - 17:37

Eagle Zesty a écrit:
Bonjour,

"On me conseille d'installer BASECAMP pour régler un problème d'affichage d'un fichier GPX..."

Je ne comprends pas bien ce que BASECAMP peut apporter.
Bonjour

Je suis un peu du même avis, il serait utile de savoir de quel problème il s'agit et de quel type de .gpx, tracé ou itinéraire ? Récupéré où ?
Et si le .gpx ne s'affiche pas dans Mapsource et/ou dans l'etrex vista cx ? ça risque d'être pareil dans BC.

Ça ne règlera pas le pb d'échec d'installation de BC, mais il y a prit être un autre moyen plus simple de régler celui du .gpx,

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

ECHEC DE L'INSTALLATION SUR WINDOWS 10 Empty Re: ECHEC DE L'INSTALLATION SUR WINDOWS 10

Message par Eagle Zesty Mar 1 Nov 2022 - 19:48

Bonsoir
Je suppose que tu veux parler de QMapShack.
Oui, tous les outils sont intégrés:
- La panoplie de carte (Topo, Ortho, Vectorielle)  dont l'IGN qui est gratuit maintenant,
- Idem pour le relief, ont peut avoir le relief IGN (Un peu plus compliqué mais c'est possible) ,
- Pour tracer un itinéraire il y a B ROUTER qui fonctionne bien, il suffit d'installer le bon script.

Garmin Connecte permet aussi de router, mais sur un fond unique avec le plus des itinéraires chauds

C'est quand même bien plus "efficace" et "pratique" que base camp, que du reste j'ai désinstalle.

La version actuelle de QMS est aboutie.

CDLT

Eagle Zesty
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

ECHEC DE L'INSTALLATION SUR WINDOWS 10 Empty Re: ECHEC DE L'INSTALLATION SUR WINDOWS 10

Message par philluca Mer 9 Nov 2022 - 19:06

Le but était d'afficher sur mon ETREX des parcours GPX issus du site " l'alsace à vélo"... JE LAISSE TOMBER
Je vais m'orienter vers MY MAPS sur le smartphone, ce n'est pas gagné non plus mais l'écran est plus grand.
Merci à tous.tes

philluca
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum