[résolu] Camper 760 et coordonnées GPS

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Camper 760 et coordonnées GPS

Message par Padinave Mar 27 Déc 2022 - 21:15

Bonjour, je viens de racheter un Camper 760 d'occasion et je ne trouve pas la solution pour me guider vers un point gps (longitude - latitude) comme je le faisait sur mon autre Garmin.
Je suis nouveau sur le site je n'ai rien trouvé sur le sujet. Auriez vous une solution svp ?
Padinave
Padinave
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Camper 760 et coordonnées GPS

Message par jpedro Mer 28 Déc 2022 - 5:01

Bonjour,

Je n'ai pas de Camper 760 sous la main mais c'est à peu de chose près la même chose sur tous les GPS Garmin routiers.
Tu allumes ton Camper et sur la page d'accueil tu cliques sur "Où aller" il faut faire défiler vers le bas et tu devrais avoir "coordonnées", si ce n'est pas le cas, tu cliques sur "Ajouter un raccourci" et vers le bas tu dois voir l'icône "coordonnées". Ensuite ce sera plus facile d'accès.

Tu peux aussi utiliser le chemin : "où aller" > "Catégories" > Coordonnées (sur mon Camper c'est tout en bas)

Sur la page "Entrer les coordonnées" il faudra commencer par choisir le format des coordonnées que tu utilises (Choix de(s) unité(s) d'angle). Pour accéder à la page il y a souvent une "clé" en haut à gauche de l'écran.

Le manuel du Camper 760 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Camper 760 et coordonnées GPS

Message par Padinave Mer 28 Déc 2022 - 9:33

Merci JPedro j'ai pu télécharger la notice que je n'avais pas, et grace a votre info, j'ai reussi a ajouter le racourci que je n'avais pas.
Merci pour votre dévouement au service de la communauté
Padinave
Padinave
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Camper 760 et coordonnées GPS

Message par Padinave Mer 28 Déc 2022 - 9:37

Le probleme est résolu, je n'avais pas créé le raccourci tout simplement.
Encore merci
Padinave
Padinave
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum