Camper 770 enregistrement coordonnées d'un lieu

2 participants

Aller en bas

Camper 770 enregistrement coordonnées d'un lieu Empty Camper 770 enregistrement coordonnées d'un lieu

Message par MORISOT Sam 30 Mai 2020 - 13:58

Impossible d'enregistrer une position à partir des coordonnées latitude/longitude, message : "la mémoire allouée aux lieux enregistrés est pleine"
J'ai une carte SD installée qui manifestement ne sert pas
Qui peut me dire la marche à suivre pour retrouver de l'espace ?
Merci
Gérard

MORISOT
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 770 enregistrement coordonnées d'un lieu Empty Re: Camper 770 enregistrement coordonnées d'un lieu

Message par jpedro Sam 30 Mai 2020 - 14:25

Bonjour Gérard,

Oui, rien d'anormal, tu n'utilises pas correctement ton GPS car tu  veux enregistrer trop de favoris (ou enregistrés), tu confonds points d'intérêt et favoris.
Sur la plupart de nos GPS  il n'est pas possible de dépasser 1000 favoris (ce qui est déjà beaucoup).
Il est préférable de faire des fichiers de POI (avec PoiLoader), le nombre de POI est lui, pratiquement illimité.
Des listes d'aires, de campings etc … n'ont rien à faire dans les enregistrés (ou alors seulement quelques … favoris  Very Happy )

Pour enregistrer de nouveaux favoris tu dois effacer des anciens, cela se fait depuis le GPS :
"ou Aller" > "Enregistré" > Puis les trois barres en haut à gauche.

Ce problème n'a rien à voir avec l'espace libre en mémoire.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Camper 770 enregistrement coordonnées d'un lieu Empty Enregistrement coordonnées des lieux, camper 770

Message par MORISOT Sam 30 Mai 2020 - 17:33

Merci, en effet cet espace était complet, des aires CCI info s'étaient invitées dans les favoris sans que je le demande.
J'ai effacé les favoris et c'est de nouveau possible d'enregistrer les coordonnées des lieux.
Merci encore pour cette info

MORISOT
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 770 enregistrement coordonnées d'un lieu Empty Re: Camper 770 enregistrement coordonnées d'un lieu

Message par jpedro Sam 30 Mai 2020 - 19:52

des aires CCI info s'étaient invitées dans les favoris sans que je le demande.
Tu l'as sans doute fait depuis BaseCamp (sans le faire exprès). Si tu fais un transfert de points depuis BaseCamp vers le GPS, ils sont mis dans les favoris.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Camper 770 enregistrement coordonnées d'un lieu Empty Re: Camper 770 enregistrement coordonnées d'un lieu

Message par MORISOT Sam 30 Mai 2020 - 23:29

merci pour ton aide et ta connaissance du sujet, Bien cordialement GM

MORISOT
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum