Edge 1040 virtual partner

3 participants

Aller en bas

Edge 1040 virtual partner  Empty Edge 1040 virtual partner

Message par pilopoil Ven 27 Jan 2023 - 8:27

Bonjour à tous, ancien possesseur de 830 et 1030+, je suis passé au 1040 à sa sortie.
Le virtual partner avec les 2 cyclistes en parallèle qui étaient présent sur mes anciens edge ont disparu.
Où sont ils passés?
Merci aux processeurs de 1040 de me dire si c’est pareil.
Rien dans le manuel ni sur le net à leur sujet.
Ils me manquent car j’aimais bien me mesurer à moi même.
Merci à tous. Salutations.

pilopoil
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Edge 1040 virtual partner  Empty Re: Edge 1040 virtual partner

Message par bruno.bourry Dim 29 Jan 2023 - 10:39

Bonjour ,

Voilà ce que j’ai

L'objectif d'entraînement fonctionne conjointement avec la fonction Virtual Partner®. Vous pouvez ainsi vous entraîner en visant certains objectifs : distance donnée, distance et temps ou bien distance avec un objectif de vitesse. Pendant votre activité d'entraînement, l'appareil vous donne un retour en temps réel sur votre position par rapport à l'objectif d'entraînement que vous visez.
Sélectionnez Entraîne​ment > Fixer un objectif.
Sélectionner une option :
Sélectionnez Distance uniquement pour choisir une distance prédéfinie ou saisir une distance personnalisée.
Sélectionnez Distance et temps pour choisir un objectif de distance et de temps.
Sélectionnez Distance et vitesse pour choisir un objectif de distance et de vitesse.
L'écran d'objectif d'entraînement s'affiche et indique votre temps final estimé. Cette estimation est basée sur vos performances actuelles et sur le temps restant.
Sélectionnez Symbole de coche.
Sélectionnez Symbole marche/arrêt pour démarrer le chronomètre d'activité.
Si besoin, faites défiler l'écran pour afficher l'écran Virtual Partner.
Une fois l'activité terminée, sélectionnez Symbole marche/arrêt > Enregistrer.

Bon week-end

Bruno

bruno.bourry
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Edge 1040 virtual partner  Empty Re: Edge 1040 virtual partner

Message par pilopoil Mar 7 Fév 2023 - 9:07

Bonjour Bruno et merci de votre réponse. Ce que je n’arrive pas à avoir c’est quand je fais entraînement puis se mesurer à une activité, bien, l’écran virtual partner n’existe plus. Même en faisant défiler les pages.
Encore merci.

pilopoil
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Edge 1040 virtual partner  Empty Re: Edge 1040 virtual partner

Message par bruno.bourry Mar 7 Fév 2023 - 10:16

Bonjour Pilopoil,

J’ai n’ai utilisé cette fonction que très rarement sur mon 1030 et jamais sur le 1040 . Je viens de vérifier, mais si je ne dis pas de bêtises , il faut aller dans profil d’activité /auto-Evaluation(toujours par ex)/Écran de données /entraînement /afficher l’écran..

Je ne peux pas confirmer avec un essai en condition réelle, car pas possible en ce moment mais j’essaierai ça .

Une bonne journée..Bruno

bruno.bourry
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Edge 1040 virtual partner  Empty Re: Edge 1040 virtual partner

Message par bruno.bourry Mar 7 Fév 2023 - 10:17

Bonjour Pilopoil,

J’ai n’ai utilisé cette fonction que très rarement sur mon 1030 et jamais sur le 1040 . Je viens de vérifier, mais si je ne dis pas de bêtises , il faut aller dans profil d’activité /auto-Evaluation(toujours par ex)/Écran de données /entraînement /afficher l’écran..

Je ne peux pas confirmer avec un essai en condition réelle, car pas possible en ce moment mais j’essaierai ça .

Une bonne journée..Bruno

bruno.bourry
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Edge 1040 virtual partner  Empty Re: Edge 1040 virtual partner

Message par pilopoil Mer 8 Fév 2023 - 22:29

Bonsoir Bruno, j’ai fait une sortie en boucle de 1km et je l’ai enregistrée.
Ensuite j’ai utilisé cette boucle en entraînement et j’ai voulu me mesurer à cette activité. Et là, déception. Plus de virtual partner comme sur le 1030 plus ou pas plus ou 830. Il y avait distance et temps d’écart. On pouvait appuyer pour rattraper. Fini. Je trouve pas. Et après plusieurs appels chez Garmin, rien.  Au roc d’azur, au stand Garmin, ils comprenaient rien. Des nuls. Va valoir se faire une raison je pense. C’était vraiment bien de pouvoir se mesurer à un parcours déjà fait. Si quelqu’un a la solution bravo. Salutations Bruno et Garmin réveillez vous.

pilopoil
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Edge 1040 virtual partner  Empty Re: Edge 1040 virtual partner

Message par bruno.bourry Mer 8 Fév 2023 - 23:04

Bonsoir Pilopoil,

Je regarde ce que je peux trouver et reviens vers toi dès que possible,.
Le roc d’azur reste avant tout commercial et ne véhicule pas forcément les meilleures attentes..
Le roc trophy encore moins , mais c’est celui que je préfère ..Time to 🤷🏻‍�
On ne peut pas aller contre le business mais si tu cherches , bien difficile de trouver mieux en terme d’organisation .,

Comme la sorcière 😉..Mieux peut-être..Mais je reste dans ses sorts.. chui trop bien 🤩

bruno.bourry
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Edge 1040 virtual partner  Empty Re: Edge 1040 virtual partner

Message par Monique Jeu 9 Fév 2023 - 8:17

Bonjour,
bruno.bourry a écrit:Comme la sorcière 😉..Mieux peut-être..Mais je reste dans ses sorts..  chui trop bien 🤩
Suspect scratch Euh... Tu parles de qui là ? Si c'est de moi, je n'ai jamais jeté de sorts à qui que ce soit ! Laughing
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Edge 1040 virtual partner  Empty Re: Edge 1040 virtual partner

Message par bruno.bourry Jeu 9 Fév 2023 - 9:51

Je parle du site bien sûr 😉..En effet j’aurais dû tourner ça autrement , désolé pour la gêne occasionnée

bruno.bourry
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Edge 1040 virtual partner  Empty Re: Edge 1040 virtual partner

Message par Monique Jeu 9 Fév 2023 - 10:01

Je te taquinais, ce n'est pas une gêne ! Wink Je suis habituée à ce genre de réflexion depuis 2008 (le nom de mon site vient de mon déguisement à la fête d'Halloween de 2007).
J'ai eu droit aussi au surnom "Ma sorcière bien aimée" (en hommage à Elizabeth Montgomery).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Edge 1040 virtual partner  Empty Re: Edge 1040 virtual partner

Message par bruno.bourry Jeu 9 Fév 2023 - 10:44

Ça marche Samantha …😉

bruno.bourry
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum