installation poi 7

3 participants

Aller en bas

installation poi 7 Empty installation poi 7

Message par coral Mer 9 Déc 2009 - 19:47

Bonsoir je ne parvient pas à entrer mes pois il me met comme message d'erreur que je n'ai pas de fichiers en csv ou gpx et voila le message qu'il me signale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci beaucoup
coral
coral
coral
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

installation poi 7 Empty Re: installation poi 7

Message par Invité Mer 9 Déc 2009 - 20:18

Bonsoir,

Comment se présentent tes fichiers de Poi's ?

Tu dois avoir des paires de fichiers de la forme XXX.csv (POIs), XXX.bmp (icône) plus éventuellement des fichiers son XXX.mp3 ou .wav (suivant le type de nuvi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

installation poi 7 Empty Re: installation poi 7

Message par coral Mer 9 Déc 2009 - 21:42

je vient de penser je suis sous windows seven est ce que poi loader est compatible
coral
coral
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

installation poi 7 Empty Re: installation poi 7

Message par Monique Mer 9 Déc 2009 - 22:20

Bonjour,

La dernière version (la 2.5.4) est compatible, la 2.5.3 probablement aussi. Pour les autres, je ne sais pas.

As-tu vérifié si tu as bien enregistré des fichiers csv dans le répertoire que tu as indiqué pour le transfert à PoiLoader ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

installation poi 7 Empty Re: installation poi 7

Message par coral Jeu 10 Déc 2009 - 6:24

Bonjour tout est ok j'ai désinstallé et téléchargé la dernière version poilaoder tout fonctionne merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coral
coral
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

installation poi 7 Empty telechargement de POIs

Message par Invité Lun 10 Mai 2010 - 15:04

Bonjour à tous,
j'ai le même probleme que coral (il n'existe aucun fichier de données dans ce repertoire ect...) j'ai fait comme elle en supprimant POI loader et en l'installant a nouveau version 2 5 4 et c'est toujours pareil. Impossible de mettre des POIs dans le nuvi. Cela fait une semaine que je cherche et toujours pas de solution. Je doit être vraiment nul. Je m'en remet à vous et vous remercie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

installation poi 7 Empty Re: installation poi 7

Message par erictht10 Lun 10 Mai 2010 - 15:24

bonjour, il manque la reference du gps pour avoir de l aide

erictht10
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

installation poi 7 Empty Re: installation poi 7

Message par Invité Lun 10 Mai 2010 - 15:31

Merci pour ta reponse ericht10,
mon gps est le NUVI 660 de chez Garmin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

installation poi 7 Empty Re: installation poi 7

Message par Monique Lun 10 Mai 2010 - 18:11

Bonjour,

PoiLoader cherche les fichiers csv ou gpx dans le répertoire qu'on lui indique et dans ses sous-répertoires. Il n'ira pas voir dans les sous-répertoires des sous-répertoires.

Un exemple pour des fichiers RF.csv, RF.bmp et RF.mp3 contenus dans C:\Mes POIs\Radars\Radars Fixes\

Hiérarchie qui fonctionnera :
Nom du répertoire indiqué à PoiLoader\répertoire contenant les fichiers csv ou gpx
Dans mon exemple si tu indiques à PoiLoader le chemin C:\Mes POIs\Radars\ il cherchera dans C:\Mes POIs\Radars\ et dans C:\Mes POIs\Radars\Radars Fixes et il y trouvera les fichiers RF.csv, RF.bmp et RF.mp3.

Hiérarchie qui ne fonctionnera pas :
Répertoire indiqué à PoiLoader\répertoireXXXX\répertoire contenant les fichiers csv ou gpx
Dans mon exemple si tu indiques à PoiLoader le chemin C:\Mes POIs\ il cherchera dans C:\Mes POIs\ et dans C:\Mes POIs\Radars\ et il ne trouvera pas les fichiers.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

installation poi 7 Empty Re: installation poi 7

Message par Invité Lun 10 Mai 2010 - 19:12

Merci à tous ceux qui m'ont aidé. J'etais desespéré et vous m'avez permis de fouiller plus loin pour finalement reussir. J'ai trouvé. J'ai fait les corections que vous m'avez indiqués, j'utilise POI loader, mais surtout les fichiers que j'avais telechargé au format asc ne devaient pas l'être ou une erreur à l'interieur car j'ai changé de site pour trouver d'autres POIs du meme sujet et là ça a marché.
Je vous remercie une fois de plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

installation poi 7 Empty Re: installation poi 7

Message par Monique Lun 10 Mai 2010 - 20:04

Certains fichiers asc peuvent être simplement renommés avec l'extension csv (par exemple RF.asc peut être renommé en RF.csv). Si cela ne fonctionne pas, ce qui est rare, il faut les convertir au format csv ou gpx (avec PoiEdit par exemple).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum