Windows 11 - Erreur de pilote

2 participants

Aller en bas

Windows 11 - Erreur de pilote Empty Windows 11 - Erreur de pilote

Message par VBL Ven 5 Mai 2023 - 17:51

Bonjour,

Je ne mets pas ce message dans la section réservée aux "Nüvi" car j'ai rencontré le même problème avec un "Drive™ 52 & Live Traffic" et un "Drive 61 LMT-S" que j'ai testé également pensant que le problème venait du "Nüvi" trop ancien (acheté en 2014).
Ayant installé Windows 11 sur mon PC, je m'aperçois que mon Nüvi 2547, même s'il apparaît bien dans les appareils connectés, est accompagné du message "Erreur de pilote". Du coup, je ne peux plus l'ajouter à "Garmin Express" ni à "Base Camp", et ne peut donc plus effectuer les mises à jour.
J'ai téléchargé les derniers pilotes USB chez Garmin mais sans aucun résultat.

Un immense merci à qui pourra me donner une solution  Smile

VBL
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Windows 11 - Erreur de pilote Empty Re: Windows 11 - Erreur de pilote

Message par Monique Ven 5 Mai 2023 - 19:37

Bonjour,

Consulte d'abord la FAQ concernant les échecs de Garmin Express ici (appuie sur le signe V au début de chaque ligne pour en savoir plus): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Windows 11 - Erreur de pilote Empty Re: Windows 11 - Erreur de pilote

Message par VBL Ven 5 Mai 2023 - 21:40

Bonjour,

Et merci pour cette réponse, mais ce n'est pas avec Garmin Express que j'ai le problème, c'est dans les "Paramètres" de Windows 11, "Bluetooth et Appareils" que je trouve cette "Erreur de pilote".
J'ai désinstallé et réinstallé Garmin Express ainsi que Base Camp qui fonctionnent sans problèmes. C'est le pilote USB qui doit fauter.
J'ai consulté toutes les FAQ chez Garmin et rien trouvé.

VBL
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Windows 11 - Erreur de pilote Empty Re: Windows 11 - Erreur de pilote

Message par Monique Sam 6 Mai 2023 - 8:06

Dans ce cas, tu trouveras peut-être des réponses ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum