Achat de nouvelles cartes pour NUVI40

2 participants

Aller en bas

Achat de nouvelles cartes pour NUVI40 Empty Achat de nouvelles cartes pour NUVI40

Message par LUCSP Mar 1 Aoû 2023 - 21:39

Bonjour,
j'ai un nuvi40.
la mise à jour 2024.10 s'est très bien passée.
Je souhaite acheter une carte de l'europe, City Navigator® Europe NTU, sur le site Garmin.
Mais je ne trouve pas la compatibilté avec le Nuvi40. Ni avec les Nuvi 3x-4x-5x.
Cette carte est la seule proposée à la vente.

et le SAV ne repond pas au mail dans les 48h. zut !

comment faites vous ??

Merci,
luc

LUCSP
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Achat de nouvelles cartes pour NUVI40 Empty Re: Achat de nouvelles cartes pour NUVI40

Message par Monique Mer 2 Aoû 2023 - 9:42

Bonjour Luc,
la mise à jour 2024.10 s'est très bien passée.
Je suppose donc qu'il s'agit d'un Nuvi 40LM mais qu'il n'est pas préchargé avec l'Europe entière (donc qu'il n'a pas les MAJ pour l'Europe entière)  Question
- Si j'ai mal compris, merci de préciser davantage.
- Si c'est bien ça, regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention toutefois, une carte CN Europe achetée pour ton GPS ne pourra pas être mise à jour. Si c'était pour moi, au vu du prix, j'achèterais un nouveau GPS plus récent préchargé avec l'Europe entière et qui bénéficie de la mise à jour à vie (par exemple un Drive 40 LM ou un Drive 51 LMT-S).
Autre possibilité : Il existe des cartes routières gratuites (OSM) de différents pays européens (par exemple les "Freizeitkarte") que l'on peut installer sur un Garmin.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Achat de nouvelles cartes pour NUVI40 Empty Re: Achat de nouvelles cartes pour NUVI40

Message par LUCSP Mer 2 Aoû 2023 - 12:17

Bonjour,
il s'agit bien Nuvi40.

J'attends encore la reponse du SAV de GArmin pour la compatibilité de leur carte avec ce Nuvi40.

et j'ai installé des cartes OSM. Pas simple.
je teste ce week-end.

Merci,
luc

LUCSP
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Achat de nouvelles cartes pour NUVI40 Empty Re: Achat de nouvelles cartes pour NUVI40

Message par LUCSP Jeu 3 Aoû 2023 - 20:01

et voici la reponse du SAV Garmin :

Madame, Monsieur,
Nous avons bien pris en compte votre demande.
Vous ne pourrez pas l'installer sur le nuivi40 il est trop ancien.
Le service technique.


et voila !
je dois acheter un nouveau garmin ou de verifier les cartes OSM.

A+
Luc

LUCSP
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Achat de nouvelles cartes pour NUVI40 Empty Re: Achat de nouvelles cartes pour NUVI40

Message par Monique Jeu 3 Aoû 2023 - 20:54

Commence par les cartes OSM, comme les Freizeitkarte par exemple. Regarde la partie "A - Tutoriel n°1" ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum